[GALERIE] Jaleco Pony Mark IV... Passera par là

Ici tronent fièrement les bornes des membres terminés avec leurs WIP respectifs, source d'idée et belles machines en vues !

Modérateur : Modérateurs

aldop67
noob
noob

[GALERIE] Jaleco Pony Mark IV... Passera par là

Message par aldop67 » 26 oct. 2012 - 14:22

Après votre accueil chaleureux hier, voici enfin et comme vous l'attendiez tous mon histoire de borneur...

J'ai eu plusieurs modèles à la maison, cela passait de diverses bornes Euro à des N'Style, Neo-Geo, Sega, etc... Mais j'ai du m'en séparer car ma femme n'avait plus de place pour pendre son linge. Et je m'en suis séparé :( Et maintenant, je possède ce petit joujou (j'ai craqué quoi !) :

[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/81/38/30/pony4b11.jpg[/img][/img]

Et encore une :

[img][img]http://i41.servimg.com/u/f41/16/81/38/30/pony4a10.jpg[/img][/img]

En fait je l'aime bien parce qu'elle passe le pas de la porte :lol!: Suis un peu fainéant, j'aime pas démonter le matos... Sauf que les photos ci-dessus sont les vrais mais j'ai déjà remplacé les sticks et les boutons bien évidemment...

Sinon, j'ai également une petite collection arcade qui vaut son pesant d'or... Et ceux-là je les ai gardés, ma femme m'a pas eu :face:

Mais bon, ce qui m'amène chez Hyperspin, ben c'est que les vrais jeux sont devenus beaucoup trop cher... Et j'avais déjà tâté l'émule mais sans faire le pas... Il aura fallu deux ans d'accouchement :!: Suite à l'achat d'une crasse d'Arcadevga en occase... Qui fonctionne, mais qui est complètement incompatible avec les fronts... C'est moche quoi !

Après avoir bien observé les différents fronts que je connaissais, c'est Hyperspin qui sort grand vainqueur... Oh oui, je connaissais d'autre style comme Atomicfe mais j'aime pas les lézards !!! Bon les autres, du vieux bazar dos et j'en passe je suis pas trop pour... Il faut évoluer !

Mais que ceux qui utilisent ces fronts ne le prennent pas mal, c'est tout à leur honneur de faire tourner du jeu en utilisant n'importe quel système :bom:

Voilà, je reviendrai maintenant avec les questions essentielles qui me taraudent et m'empêche de dormir concernant Hyper... Mais dans les bonnes rubriques bien évidemment...

A+

Aldop67

NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: Jaleco Pony Mark IV... Passera par là...

Message par NutsreturN2 » 06 nov. 2012 - 21:37

Tu avais raison , il m'avait pourtant semblé avoir posté ici ...
Trés jolie borne japonaise ( si je dis pas de connerie ^^), j avais vu la meme au TGS de Toulouse

aldop67
noob
noob

Message par aldop67 » 06 nov. 2012 - 23:12

Non non, tu ne t'es pas trompé... C'est bien une jap...

J'invite d'ailleurs tout le monde à regarder l'histoire de Jaleco (Japanese Leisure Corporation) sur Wikipedia... Hyper intéressant ;)

Bon ok, les jeux produits par la firme étaient pas top mais les bornes c'est autre chose...

Encore merci d'avoir pris le temps de regarder,

A+

Meth
Administrateur
Administrateur
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois

Message par Meth » 06 nov. 2012 - 23:42

ah effectivement tres chouette :p

micaelo14
Modérateur
Modérateur
A remercié : 98 fois
A été remercié : 165 fois

Message par micaelo14 » 07 nov. 2012 - 00:10

très jolie!
Dis moi qu'elles sont les dimensions de cette merveille et à titre indicatif son prix?
Sinon très bon choix du jeu dessus!!!! RB 2.... une merveille. ...

ITR78
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message par ITR78 » 07 nov. 2012 - 01:05

magnifique !

aldop67
noob
noob

Message par aldop67 » 22 nov. 2012 - 15:42

très jolie!
Dis moi qu'elles sont les dimensions de cette merveille et à titre indicatif son prix?
Sinon très bon choix du jeu dessus!!!! RB 2.... une merveille. ...
Oki, déso de répondre un peu tard mais j'ai été fort occupé... Mais suis timidement de retour :pirat:

Alors, les dimensions sont le rêve de tout borneur européen (pour le pas de la porte !) soit : P 86,9 x L 730 x H 136,2 cm pour un poids de rêve de 90 kg :sunny:

Le rêve quoi... Quand au prix, cela se monnaie entre 695,00 € et 895,00 € :!: C'est quand-même pas donné :!:

Aldop67

Répondre

Revenir à « La Galerie »