[GALERIE] Ma borne et son système
Modérateur : Modérateurs
[GALERIE] Ma borne et son système
Allez, je me lance.
Je vous partage une petite vidéo de ma borne et de son système (hyperspin) custom.
La borne est une "The Arcade Company", avec un PC "fait maison".
Enjoy !
Je vous partage une petite vidéo de ma borne et de son système (hyperspin) custom.
La borne est une "The Arcade Company", avec un PC "fait maison".
Enjoy !
Re: Ma borne et son système
Une petite partie a SFIV ? mon pseudo sur steam ( MESRINE ) pour les interessés, ca va saigner ^^
- lereverandnox
- Admin. server
- A été remercié : 14 fois
Salut l'ami tondu, merci pour cette petite preview
Très jolie bébête, et bien remplie visiblement. Ça fait plaisir à voir.

Très jolie bébête, et bien remplie visiblement. Ça fait plaisir à voir.
Haha, désolé pour la réponse tardive ... Les vacances, tout ça ...
Le système est entièrement "fait maison".
J'ai trouvé (en cherchant longtemps, et c'est pas fini) les Wheels vierges, et je les ai refaites avec un petit logiciel fournis sur le site hyperspin.
Je n'ai plus le nom en tête.
Pareil pour les vidéos, en grande partie trouvé sur le net et du rippé sur la chaine MameVideoSnaps.
Le style complet, avec la bornes, les images de l'UI viennent d'un thème trouvé sur le site hyperspin que j'ai réadapté à ma sauce.
Ma volonté était de ne mettre QUE de l'arcade, mais sans faire un menu four-tout, d'où le nombre assez conséquent de systèmes.
Sachant que j'ai évité les jeux de shoot (pas de pistolet) et de voiture (pas de volant). Bon ça c'est en cours sur une autre version d'Hyperspin que je vais dédier aux jeux de course (Scud Race, Daytona ...) avec une manette xbox 360 sans fil.
Le Super Street Fighter IV c'est du Tayto Type X2 dumpé, comme tous les jeux de ce système. Ma borne n'est pas connectée, donc, je ne peux pas jouer en ligne.
En tout cas, merci beaucoup pour vos commentaires !!
Sinon, quelques chiffres, pour le moment j'en suis à 42 systèmes / éditeurs, pour un total de près de 2000 jeux (presque tous unique, pas de clone).
Ces derniers temps, j'ai poussé le vice à faire ma propre compilation de MAME, grâce au très bon site de System PIXEL. Histoire d'avoir du NoNag, Hiscore, NeoGeo overclocké et autre Cave SH3.

Le système est entièrement "fait maison".
J'ai trouvé (en cherchant longtemps, et c'est pas fini) les Wheels vierges, et je les ai refaites avec un petit logiciel fournis sur le site hyperspin.
Je n'ai plus le nom en tête.
Pareil pour les vidéos, en grande partie trouvé sur le net et du rippé sur la chaine MameVideoSnaps.
Le style complet, avec la bornes, les images de l'UI viennent d'un thème trouvé sur le site hyperspin que j'ai réadapté à ma sauce.
Ma volonté était de ne mettre QUE de l'arcade, mais sans faire un menu four-tout, d'où le nombre assez conséquent de systèmes.
Sachant que j'ai évité les jeux de shoot (pas de pistolet) et de voiture (pas de volant). Bon ça c'est en cours sur une autre version d'Hyperspin que je vais dédier aux jeux de course (Scud Race, Daytona ...) avec une manette xbox 360 sans fil.
Le Super Street Fighter IV c'est du Tayto Type X2 dumpé, comme tous les jeux de ce système. Ma borne n'est pas connectée, donc, je ne peux pas jouer en ligne.
En tout cas, merci beaucoup pour vos commentaires !!

Sinon, quelques chiffres, pour le moment j'en suis à 42 systèmes / éditeurs, pour un total de près de 2000 jeux (presque tous unique, pas de clone).
Ces derniers temps, j'ai poussé le vice à faire ma propre compilation de MAME, grâce au très bon site de System PIXEL. Histoire d'avoir du NoNag, Hiscore, NeoGeo overclocké et autre Cave SH3.
- yannseulement
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 21 fois
Superbe ta borne, c'est une starfighter?Oui, tout à fait, c'est une Starfighter. Tu connais les gars de The Arcade Company ?
Franchement, ils font un sacré boulot, même si ça reste assez cher, j'en suis vraiment super content.
Bien plus pratique qu'une jap. Je voulais une Taito Egret 2 ou 3, mais le prix et la maintenance, et surtout, la taille m'ont séché.
Sinon, yannseulement, la vidéo d'intro est un boulot fait par un pote qui fait du son que j'ai rencontré sur un site de "beatmaker" sur lequel j'étais super actif (je fais un peu de son aussi).
Mais je n'ai plus du tout le lien ...
Si je le retrouve, promis, je partage !!
Franchement, ils font un sacré boulot, même si ça reste assez cher, j'en suis vraiment super content.
Bien plus pratique qu'une jap. Je voulais une Taito Egret 2 ou 3, mais le prix et la maintenance, et surtout, la taille m'ont séché.
Sinon, yannseulement, la vidéo d'intro est un boulot fait par un pote qui fait du son que j'ai rencontré sur un site de "beatmaker" sur lequel j'étais super actif (je fais un peu de son aussi).
Mais je n'ai plus du tout le lien ...

Si je le retrouve, promis, je partage !!
- bazola
- Connaisseur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Oui, tout à fait, c'est une Starfighter. Tu connais les gars de The Arcade Company ?
Je suis passé sur leur site il y a quelques jours au hasard de mes recherches, c'est vrai que leurs bornes sont magnifiques

- fa4783
- Gourou
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 34 fois
Ta version d'hyperspin a l'air franchement géniale et j'aime beaucoup le modèle Starfighter de the arcade company. C'est un bon compromis Old school / emcombrement.
Tu partages ton système?

Tu partages ton système?

- yannseulement
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 21 fois
le thème général ne serait pas celui la : http://www.hyperspin-fe.com/forum/downl ... le&id=5736" onclick="window.open(this.href);return false; ?
- Blackwizzard677
- Initié
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Yes, c'est chicuelo je l'ai testé la semaine dernière et du coup comme le fond n'est pas noir comme sur mon thème je me suis aperçu qu'il fallait que je mette toutes les vidéos au même format ! ouiiin !!!