[GALERIE] Ma Mamebox

Ici tronent fièrement les bornes des membres terminés avec leurs WIP respectifs, source d'idée et belles machines en vues !

Modérateur : Modérateurs

Jejor
noob
noob

[GALERIE] Ma Mamebox

Message par Jejor » 03 juin 2013 - 18:37

Heloo à tous,

Voila je vous présentes ma box arcade, avec quelque photos, ne voulant pas et en avans pas la place je n'ai pas pu me faire une grande cab, et je voulais quelque chose qui puisse relativement se tranporter trop de soucis pour aller checz les potes.

Config

Carte mère mAtx
intel I3 3.4GHZ
8 GO DE RAM
Nvidia GT620
HDD ssd 250go
Ipac 32

Image

Image

Donc suffit de la brancher en hdmi sur unt TV et c'est partit pour la fête !!!

Pour le moment dessus j'ai Mame, et aussi quelque jeux de flingues (Mad dog, house of the dead etx....)

Voila ça va peut-être donner des idées a des personnes :)

xexes
Apprenti
Apprenti

Re: Ma Mamebox

Message par xexes » 03 juin 2013 - 18:50

Sincèrement j'aime beaucoup l'idée et sa mise en application, joli travail !

Après pourquoi ne pas avoir fait une box en laissant 2 port usb pour les pad (peut être des problèmes de configuration remarque), comme ça chacun son pad et la box reste devant/sous la télé comme une jolie petit console ?

Car là (et le même problème se pose sur un bartop) ça impose une table ou l'obligation de se mettre l’entièreté de la boite sur les genoux

elric2077
Amateur
Amateur

Message par elric2077 » 03 juin 2013 - 19:20

L'arcade system de luxe mais sans les pcbs.
Pas mal!

Jejor
noob
noob

Message par Jejor » 03 juin 2013 - 19:29

Merci, en effet obligé d'avoir le machin sur une table basse car vraiment lourd, c'est marrant mais j'avais pas du tout pensé à avoir des pads en usb c'est vrai que c'est une bonne idée, je suis parti sur ça sans vraiment penser aux contraintes que je pouvais avoir, je trouvais ça sympa car ça se rapproche presque d'une borne d'arcade, et comme ça tu peux bousculer ton adversaire pour le faire chier vu qu'il est obligé d'être à coté de toi :-)

pis quand je vais chez des potes avec c'est assez simple, j'ai un câble d'alim et hdmi de 5m, et quand je pars je le met dans un caddy et hop c'est ranger.

Meth
Administrateur
Administrateur
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2180 fois

Message par Meth » 03 juin 2013 - 21:29

sympa, une espèce de borne portable ^^

hyene
Habitué
Habitué

Message par hyene » 04 août 2013 - 00:33

Sympa l'idée, faudrait peu être travaillé un peu plus la finition du boitier qui la fait un peu mastoque et mono noir, mais j'avoue que l'idée de pouvoir transporté la bête chez les potes c'est top, car quand tu as une borne à la maison, c'est toujours toi qui doit inviter pour les partie poker ;)

Répondre

Revenir à « La Galerie »