Alors je vous présente mon premier projet que j'ai tellement de mal à finir...
je l'ai commencé il y a 1 an environ, mais quelques modifications de priorité (nouvel arrivant dans la famille, changement de boulot, ...) ont fait que j'ai laissé le projet à l'abandon.
Du coup, je reviens motivé comme jamais avec ma borne : nouvel écran en cours d'achat (10€ LBC), un 4/3 parce que le 16/9 ça sert à rien et qu'il ne tient pas en largeur; un RPI 2 et le tour est joué.
Pour le moment la borne est fonctionnelle, à part le bouton A du player 1; ça doit être un simple problème de soudure.
Pour ce qui est du reste à faire :
- Quelques découpes de bois : dessous, derrière, partie supérieure
- Du pvc : marquee, protection écran
- Un peu de soudure : bouton A, prise électrique
- De l'électronique : ampli + enceintes (à choisir et acheter)
- Du design : déco à faire sur un thème de mon enfance : mario kart / zelda / bubble bobble / lemmings / tetris (à définir lorsque je commencerait mon PSD)
J'ai, en plus d'une motivation à retrouver, besoin d'un peu d'aide sur le dernier point : je n'arrive pas à trouver un modèle de PSD de tinyArcade (http://i39.servimg.com/u/f39/18/50/66/64/plan_b11.png" onclick="window.open(this.href);return false;) pour débuter la déco; si quelqu'un peut m'aider sur ce point
Par définition, les points qu'il me reste sont les plus complexes pour moi, d'où ma faible vitesse d'avancée; mais je vais y arriver, beaucoup de topics me font saliver ici