Modérateur : Modérateurs
C'est vrai je ne pense pas du tout à Steam dans une borne, pas tenté de l'installer sur ma HFS15k ou ma Cross public,Touki_JAFF a écrit : ↑18 août 2021 - 18:15R-Type Final 2 ?
Il est sur Steam, je viens juste de l'installer, j'ai même pas encore regarder si il y avait un Thème pour la HFSBox (15k v2).
Sinon je m'en ferais que je partagerai après![]()
Pour le marquage, je vais projeter une petite image toute blanche en plein écran.
Comme ça, j'aurai le temps de mieux prendre la photo![]()
Bonjour Romano,
Merci pour ta réponse. J'ai p-e mal compris le truc, mais ce tube est flat du coup ?Touki_JAFF a écrit : ↑23 mai 2023 - 21:44Bonjour Romano,
Non, ce dernier était associé à un châssis Hantarex à la base, qui est mort depuis un moment.
Mais ça doit être trouvable, sur au vu des autres modifs possible de ces châssis.
OK merci, je vais noter la réf du tube alors.Touki_JAFF a écrit : ↑29 mai 2023 - 15:33Oui, Romano, c'est un tube flat qui n'est pas compatible à la base.
Mais qui pouvait fonctionner après un simple modification d'une résistance.
Je vois pas comment puisque le connecteur de la neckboard ne va pas sur ces tubes
En gros, il y aurait 3 mod à faire pour les tubes doubles focus comme ceux qui était associé au platine Wei Ya (Atomiswave/Egret3).Touki_JAFF a écrit : ↑15 nov. 2022 - 08:10Bonjour à Tous,
Je suis tombé sur ce post Toshiba Tri Sync (PBxx, PDxx, PExx) - Notes / Mods (sur Arcade Projects).
Il est tres interessant et ouvre peut-être une voie au remplacement de tube pour les platines Toshiba Tri Sync.
Bonne lecture.
Yes ok faut changer la prise de la neckboard on est d’accord. C’est plus le même délire !Touki_JAFF a écrit : ↑29 mai 2023 - 22:09Je te renvoie au lien de ce post :
En gros, il y aurait 3 mod à faire pour les tubes doubles focus comme ceux qui était associé au platine Wei Ya (Atomiswave/Egret3).Touki_JAFF a écrit : ↑15 nov. 2022 - 08:10Bonjour à Tous,
Je suis tombé sur ce post Toshiba Tri Sync (PBxx, PDxx, PExx) - Notes / Mods (sur Arcade Projects).
Il est tres interessant et ouvre peut-être une voie au remplacement de tube pour les platines Toshiba Tri Sync.
Bonne lecture.
- la résistance de déviation verticale (celle que j'ai faite)
- l'ajout du second Focus avec changement de la prise sur la neckboard
- le changement de la résistance de chauffe.
Maintenant, je ne l'ai pas fait, car pas de Tube de ce type en ma possession.
Donc je ne peux pas confirmer le mod complet.