[TERMINE] Borne d'arcade homemade vers Toulouse et ses environs (1h de route max)

Proposez à la vente, ou recherchez ici tout le matériel en rapport avec notre passion qui ne soit pas compatible avec les deux précédentes sections.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Crabi
Gourou
Gourou
Messages : 658
Inscription : 20 févr. 2013 - 00:00
Localisation : Toulouse
A remercié : 49 fois
A été remercié : 99 fois

[TERMINE] Borne d'arcade homemade vers Toulouse et ses environs (1h de route max)

Message par Crabi » 18 janv. 2022 - 09:42

Coucou, ca va ??? :)

Ca fait super longtemps que je ne suis pas venu sur le forum !
La boite dans laquelle je taf cherche une borne alors j'en profite pour passer faire un coucou et lancer une petite annonce :D

Nous recherchons donc une borne d'arcade homemade, avec un écran de 24" mini (mais un petit 27" ce serait le pied :p) dans Toulouse et ses environs (1h de route max)
(boutons Sanwa si possible, au pire je les changerais), pour la config à l'intérieur on verra en fonction des propositions s'il y'en a !

Bon par contre je me dois de préciser qu'étant donné que vous allez vendre la borne à une société on ne pourra pas payer en espèce, (on pourra régler par paypal, virement ou cheque de banque) et il nous faudra un petit papier qui fera office de facture, avec votre nom, prénom, le prix de la borne et le nom de notre société mais bon ca au pire on pourra le faire de notre coté xD

Voila !! Merci d'avance à ceux qui lirons l'annonce et j'espère voir quelques propositions :D heyhey

Répondre

Revenir à « Matériel divers »