[TERMINE] Logitech G920 et stand oplite wheel stand GT PRO
Modérateur : Modérateurs
- maximus69
- Connaisseur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 12 fois
[TERMINE] Logitech G920 et stand oplite wheel stand GT PRO
Salut la room , je vends un volant Logitech G920 complet avec sa boîte de vitesse pour PC/XBOX qui a servi trois fois...avec un stand oplite GT PRO ainsi que des rallonges supplémentaires. Parfait pour du sim racing .
Prix:290
Dernière modification par maximus69 le 04 sept. 2022 - 21:42, modifié 2 fois.
- Darksmile
- Connaisseur
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 160 fois
Re: [VENDS] Logitech G920 et stand oplite wheel stand GT PRO
Salut Max,
Et tu vendrais ça à quel tarif stp ? Bon je vais pas te mentir, vu mon dernier WIP, je n'aurais pas vraiment besoin du support
Et tu vendrais ça à quel tarif stp ? Bon je vais pas te mentir, vu mon dernier WIP, je n'aurais pas vraiment besoin du support

- Darksmile
- Connaisseur
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 160 fois
Salut,
Yep ça va bien merci.
J'imagine que tu as étudié le truc et que ça correspond au prix actuel du marcher, support inclus.
Quand je pense que c'est moi qui avait déniché pour mon neveu, il y a 2 ans, la promo de Noel G29+Shifter pour 220€ neuf sur Amazon. J'aurais bien du m'en prendre un aussi à l'époque. C'est ce qu'on appelle Rater le Coche...
C'est vrai que les prix ont sacrement augmentés sur ce genre d'accessoires : Quand je vois ce mm ensemble neuf sur LDLC pour 375€ aujourd'hui, je me dis qu'il y a un peu (beaucoup) de foutage de gueule
Du coup je vais me faire une raison et passer mon tour.
Je te souhaite une bonne vente car pour l'avoir essayé, c'est un bon produit dans sa gamme de prix.
Yep ça va bien merci.
J'imagine que tu as étudié le truc et que ça correspond au prix actuel du marcher, support inclus.
Quand je pense que c'est moi qui avait déniché pour mon neveu, il y a 2 ans, la promo de Noel G29+Shifter pour 220€ neuf sur Amazon. J'aurais bien du m'en prendre un aussi à l'époque. C'est ce qu'on appelle Rater le Coche...

C'est vrai que les prix ont sacrement augmentés sur ce genre d'accessoires : Quand je vois ce mm ensemble neuf sur LDLC pour 375€ aujourd'hui, je me dis qu'il y a un peu (beaucoup) de foutage de gueule

Du coup je vais me faire une raison et passer mon tour.
Je te souhaite une bonne vente car pour l'avoir essayé, c'est un bon produit dans sa gamme de prix.
- Playmobil
- Guide
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 177 fois
C'est à toi de fermer, en éditant ton tout 1er post...