[DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 08 sept. 2017 - 21:36

Yep, exact
Evidement que le fond pour que je l'incorpore au theme

Par contre le code que j'ai est monochrome... Je ne pourrai pas mettre les couleurs comme toi
Je peux:
-Choisir si je remplis la zone centrale et sa couleur
-L'épaisseur du contour + couleur
-Si dans les angles je met des points, cercles, croix, losange, etoile, triangle ou rien (taille + couleur et épaisseur de bordure)

en gros tout ce qu'il y a comme option sur cette page
http://www.chartjs.org/docs/latest/charts/radar.html

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par GoryBlaster » 08 sept. 2017 - 21:47

Ah ok quand tu dis que le fond c'est juste les polygone c'est bien ça ?
Bon y'a quand même des options et de quoi faire quelque chose de potable (je vais lire ton lien après)
(Je suis une quiche en dev... Je précise ! Je fais ça histoire d'avoir des aperçus on va dire)

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par biloon » 08 sept. 2017 - 22:21

YO je suis toujours là !
mais pas d'ordinateur digne de ce nom suite à mon cambriolage...
mais je vous aide par la pensée :)

ca serait pas mal que quelqu'un fasse les portes de chargement,

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 09 sept. 2017 - 11:32

Radar opérationnel!
La grille en fond fait partie du code donc ça va

Par contre je ne sais pas comment incorporer un légende.... Graphiquement je parle, il n'y a plus beaucoup de place
[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Ouvert à toute idée

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par GoryBlaster » 09 sept. 2017 - 11:39

Yeah top ! Finalement c'est assez lisible non ? Et c'est super que la grille se fait via du code sinon y'aurait fallu faire mano chaque grille en png
Pour la légende on peut peut être rétrécir légèrement le graph, mettre 3 noms en haut et 2 en bas. Et pas besoin de code couleur car finalement ils seraient placés de manière logique quasi sur leurs point. Non ?

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 09 sept. 2017 - 12:11

Genre ça?

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par GoryBlaster » 09 sept. 2017 - 12:27

Y'a de ça ouai !

Je voyais encore plus simple, plus "lisible" (j'ai utilisé la police de la HFSbox)

Image

Perso je trouve que ça se lis suffisamment mais c'est toi qui vois ^^

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 09 sept. 2017 - 12:58

GoryBlaster a écrit :Y'a de ça ouai !

Je voyais encore plus simple, plus "lisible" (j'ai utilisé la police de la HFSbox)

[thumbnail]https://img11.hostingpics.net/pics/3695 ... round3.png[/thumbnail]

Perso je trouve que ça se lis suffisamment mais c'est toi qui vois ^^
Je prévois les écrans qui ont une résolution inférieure^^ faudra que je test ça, merci



Sinon le père biloon s'entant fait chouré son matos on a pas le fond original... Ce qui limite pour l'avenir
De plus le fond est légèrement déformé

Si quelqu'un a l'inspiration et le temps pour refaire un fond pour le theme je prends
Surtout qu'on va le décliner en plusieurs catégories <===== Alasius est sur les XML pour catégoriser tout ça
C'est pas du tout le résultat final mais en gros:
  • Maniac sooter
    -Spaceship
    -plane
    -Fantastic
  • Run and Gun
    -vertical Shoot
    -Directional Shoot
  • Cute
  • Other
    -Sport
    -Plateforme
Il y aura donc plusieurs themes en fonction de la catégorie voir du développeur ou du style graphique.... 15K... tout quoi qu'on veut


Sur ce theme on voit des jeux de lumières, mais c'est fixe et incorporé à l'image
On peut en CSS faire un fond dynamique, j'avais fais un test il y a un moment sous le png d'un main menu
Test en direct pour le resultat http://porko.myds.me/MainMenu/index.html
Par contre c'est uniquement en fond pour le moment donc prévoir des zones transparente sur les png

Sinon il y a le 3D qui ne peut être aussi qu'en fond http://porko.myds.me/testcam2/index.html
on peut même sur le 3D changer la texture d'un objet par jeu
[BBvideo 560,340][/BBvideo]

ce qui peut donner ça http://porko.myds.me/TestOBJ/index.html

Voila en gros ce qui est possible de faire, la 3D est un peu tout much pour du shmup... Sauf si on a un barbare qui modélise tout les vaisseaux des jeux^^


Messieurs à vos inspiration graphiques!

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par GoryBlaster » 09 sept. 2017 - 16:23

Yep tu as raison, à voir en autres réso !

Sinon je veux bien tenter de faire un truc à l'occaz' mais prends pas ça pour un engagement car ça sera selon mon emploi du temps

J'avais capté la déformation du fond... j'suis dég' à sa place pour son cambriolage (vais flipper de partir en vacances ! :oops: )

Tu pourrais lister les cara technique des visu dont tu as besoin ? (taille / format / etc) :ugeek:

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Alasius » 10 sept. 2017 - 10:42

Ouep je m attaque a recuperer une liste de jeux et commencer a tout classer /annoter des lundi matin.
On part sur la base de classement ci dessus, modifiable au besoin

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par biloon » 24 oct. 2017 - 21:01

Salut les artistes !
J'ai recuperé un Ordinateur...

Alors On la fini cette box Vertical ? On monte une bonne équipe et on se réparti les taches efficacement ?
@porko tu peux me faire un point sur ce qu'il te manque ?
@Alasius T'es toujours motivé ?

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Alasius » 24 oct. 2017 - 22:04

Alasius il est toujours en train de concocter une database, c est en cours de mon coté je la complete petit a petit en ajoutant des jeux, virer les clones....

En gros toujours motivé, le projet est sur clé usb pour l avancer des que je peux

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 25 oct. 2017 - 05:54

Toujours là.

Si il y a du design je code à la demande

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 19 nov. 2017 - 17:51

Bon j'ai eu un petit peu de temps pour debug des truc, nettoyer le code et ajouter les slides en bas à droite

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

MiniBox pour test https://mega.nz/#!SAw3EZ6D!O_FM-ytK4TvH ... isauxLuDL0
Faites comme sur la vidéo, virez le fullscreen et réduisez la fenêtre si vous avez pas votre OS à la verticale
récupérez la version de Zspin qui convient à votre OS ====> releases-f115/beta-test-t7243.html#p109555" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est pour du windows (MACOS, NUX) vertical comme les autres versions

Si ça va à tout le monde le prochain coup je le ferai pour un OS à l'horizontal

Juste me préciser dans quel sens (genre un screenshot) pour éviter d'en faire un pour rien

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Playmobil » 19 nov. 2017 - 18:43

@Porko

Je vais être un peu Hors-sujet, mais comme on est dans le Vertical, pourquoi pas essayer ! ;)

Tu arrives à lancer PinBall FX2 via ZSpin toi ? ;)

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 19 nov. 2017 - 18:45

Oui, en hl2 ^^

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Playmobil » 19 nov. 2017 - 18:49

Arf ! Ca aide pas ! :mrgreen:

Via Hyperspin couplé à RocketLauncher, no problémo
Via ZSpin couplé à RocketLauncher = Problémos ! :evil:

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 19 nov. 2017 - 19:17

Bah vu que le module envoit du gauche, droite, bas.... Voir si il y a une tempo à allonger

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Alasius » 19 nov. 2017 - 19:40

De mon coté je vous ai pas oublié je suis sur les databases shmup et shooter pour le moment, ainsi que les wheels. D ailleurs porko je garde la meme taille que la demo pour les logos?

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 19 nov. 2017 - 19:41

Yep 1080x1920

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