[DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Alasius » 19 nov. 2017 - 19:47

je parlais juste du logo de jeu, la taille max de celui ci genre 400px - 300 px max?

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 19 nov. 2017 - 19:49

Celle que tu veux, je redimentionne toute les images comme je veux

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Playmobil » 19 nov. 2017 - 19:54

Porko a écrit :Bah vu que le module envoit du gauche, droite, bas.... Voir si il y a une tempo à allonger
Pas bête, mais il me semble que c'est différent, j'ai tout remonté ici : post217672.html#p217672" onclick="window.open(this.href);return false;

Sans réponse pour le moment... :cry:

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 02 déc. 2017 - 08:55

@Alasius pour que tu puisses tester en paysage
J'ai pu tester que sur du 16/10 j'ai tenter de faire ça pour du 16/9... Tu me diras
Pas tout est ajusté perfect mais ça te permettra d'avancer
D'ailleurs @biloon si tu pouvais me ressortir ton theme en 1920 de haut ce serai cool, là le background est du coup upscaler

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Mini box pour tester====> https://mega.nz/#!zdRmwJaD!uSqqFuB69-0m ... fzeFS26764
récupérez la version de Zspin qui convient à votre OS ====> releases-f115/beta-test-t7243.html
C'est pour du windows (MACOS, NUX)


Et pour aider le chantier packs-additionnels-medias/zspin-box-ver ... ml#p219129
Ou un design de theme... M'occupe du code

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par biloon » 02 déc. 2017 - 09:37

Hello,
J'avais même pas vu que le chantier avait autant avancé :)
merci pour le tag porko...
J'ai un nouvel ordinateur...
J'ai de nouveau photoshop
Je vais refaire le theme - il sera peut etre pas exactement identique :)

Tu peux me donner les dimensions exactes qu'il te faut ainsi que les élements graphiques independants ? etc...

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 02 déc. 2017 - 11:12

Download le pack et look le theme default
Dedans tu as les images pour caler au pire j'ajusterai. Si tu fais un style FLAT je pourrais faire une copie chinoise en vecto et on pourra changer les couleurs avec un fichier ini
Pareil on pourrait du coup paramétrer pour du 16/9, 16/10, 4/3 et 5/4 + 4K et 240p en un seul theme

@Alasius j'ai pas tout calé comme il faut c'est vraiment un truc sortit top chrono pendant la sieste de la chtiotte

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Alasius » 02 déc. 2017 - 21:44

Jvais look ca histoire de pondre un truc correct du 1er coup. J suis en 16/10 aussi mais je dois avoir un 16/9 pas loin ( genre tv c est 16/9 non?) Mais pareil je bosse entre 2 sieste de ma mini terminator

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 02 déc. 2017 - 23:13

Oui TV c'est 16/9
Mais ça marche sur un 16/10, t'auras juste une bande noire en bas et les wheels seront pa parfaitement cote à cote.
D'ailleurs @biloon prévois les themes en 1920x1200 avec de chaque coté 60px (1080+60+60) de fond perdu. Comme ça on sera compatible pour les 2 types d'écrans
Je galèrerai un peu pour que tout soit nickel mais j'y arriverai

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par biloon » 03 déc. 2017 - 15:30

Hello
C'est pas complètement fini mais j'ai pas mal reussi a reprendre ce que j'avais fais il ya 6 mois :
- Un background de 1920 X 1200 avec de fond perdu d'environ 60px
- le fichier sera en 300DPI
- Une porte qui s'ouvre verticalement en 2
- Un espace analyse (en haut à gauche)
- Un espace synopsis (en bas à gauche)
- Un espace artwork ( en bas à droite)
- Un espace Wheel ( en haut à droite )
- Niveau de difficulté - année de création- - Nombre de joueur

C'est le moment de me dire sil faut modifier des choses...
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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par camarade35 » 03 déc. 2017 - 15:54

@biloon : Wouah Oo, tu gères, dis-moi, le PSD, c'est possible please?
Te solliciter pour un truc dans le genre en 16/10 - 16/9 et 4/3 mais en horizontal ??? :oops: :roll:

Chapeau
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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 03 déc. 2017 - 16:36

Glop,
ça claque bien! C'est même plus joli que le preum's, GG!

Dans les trucs à recitf... Le bouton rouge de fermeture de fenêtre est un peu disgracieux
Et sur la partie basse du cadre video ou voit l'étirement, y a moyen de tricher pour éviter ça?
Dernier truc dans le cadre analyse il faudrait intégrer les nom des stats en me laissant un bon espace carré pour afficher le radar

Et comme demande camarade le PSD me simplifierait la tache, surtout pour avoir du fond perdu sur les portes.

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par biloon » 03 déc. 2017 - 16:59

Porko a écrit :Glop,
ça claque bien! C'est même plus joli que le preum's, GG!

Dans les trucs à recitf... Le bouton rouge de fermeture de fenêtre est un peu disgracieux DONE
Et sur la partie basse du cadre video ou voit l'étirement, y a moyen de tricher pour éviter ça? PEUX TU ETRE PLUS CLAIR ?
Dernier truc dans le cadre analyse il faudrait intégrer les nom des stats en me laissant un bon espace carré pour afficher le radar AUCUNS PROBLEMES IL ME FAUT LES STATS DEFINIES

Et comme demande camarade le PSD me simplifierait la tache, surtout pour avoir du fond perdu sur les portes.
le voici : https://mega.nz/#!t45BmKTZ!vh0Z2qi8teyy ... bP8QbUxrws" onclick="window.open(this.href);return false;
Camarade pas de probleme mais on finit celui-ci d'abord...

et effectivement il y a eu du chemin de parcouru :)
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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 03 déc. 2017 - 17:06

Cette déformation
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La "vis" parait ovale, j'ai pas mesuré c'est peut être un effet d'optique mais ça attire mon oeil

Et pour les stats voici les stats définies
Image
Peut importe comment tu les intègres, il me faut juste un carré vide où intégrer le radar (le plus grand possible, en dessous d'une certaine taille ça part en couille et c'est moche)

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par biloon » 03 déc. 2017 - 17:09

Yes effectivement c'est merdique mais je sais pas encore comment je vais gerer ça
je vais faire le necessaire :)

EDIT : La difficulté apparait normalement sous formes d'etoile dans LEVEL
et si on se base sur le chantier il n'y a pas les graphismes..

ca vaut peut etre le coup de voir avec des Vrais shumpers pour evaluer un Shoot...

@Alasius ?
Dernière modification par biloon le 03 déc. 2017 - 17:12, modifié 1 fois.

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 03 déc. 2017 - 17:11

Découper la vis et l'agrandir pour camoufler l'ovale?

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par biloon » 03 déc. 2017 - 17:27

Porko a écrit :Découper la vis et l'agrandir pour camoufler l'ovale?
Et voila :)
Image
On avance tranquillou pour le radars à 5 branches :
Graphisme :
Bandes son :
Vitesse :
Visibilité :
Complexité du gameplay ( par ex : Espagula vs 1941 c'est pas du tout pareil )

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 03 déc. 2017 - 17:48

+1 pour ça
@alasius on peut recitf?

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Alasius » 03 déc. 2017 - 20:08

C est une ligne a changer pour moi donc no souci ce sera fait des que mini terminator dors

Edit: modifié dans le GDOC et ajout de la colonne LEVEL ;)

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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par biloon » 05 déc. 2017 - 22:04

Plop,
voici la suite avec quelques modifications...
@alasius j e propose qu'on commence à recuperer les élements graphiques et videoen attendant que PORKO avance ?
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Re: [DEV in PROGRESS]Box verticale 16/9 sur Zspin

Message par Porko » 06 déc. 2017 - 20:57

Ca claque bien!
Avances tranquille j'ai pa trop de dispo cette semaine

EDIT: je sais que t'as pas fini et que pour les "portes" t'as bien bossé, mais comme l'autre fois... Les ronds des portes sont pas rond^^

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