après il faudrait aussi intégrer un bootskin à la verticale aussi

Modérateurs : vik, Modérateurs
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<listname>ZSpin ShumpBox</listname>
<lastlistupdate>29/06/2017</lastlistupdate>
<listversion>Zspin ShmupBox v1</listversion>
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<game name="ddpdojblk" index="True" image="">
<description>DoDonPachi Dai-Ou-Jou Black Label</description>
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<crc>…</crc>
<systems>ARC</systems>
<manufacturer>ARC</manufacturer>
<developer>CAVE</developer>
<year>2002</year>
<genre>Shoot them up</genre>
<rating>CERO - NR</rating>
<score>17</score>
<players>1-2 joueurs</players>
<language>JP</language>
<Region>JPN</Region>
<synopsis>Version améliorée de DoDonPachi Dai-Ou-Jou qui apporte des corrections suggérées par les joueurs eux-mêmes. Le premier changement majeur est la possibilité de choisir un jeu d'une ou deux boucles après l'écran de sélection. La deuxième changement majeur dans Black Label est que la première boucle est devenu plus facile, avec des balles plus lentes et plus petites, tandis que la difficulté de la deuxième boucle a été augmentée dans Black Label.</synopsis>
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<game name="???" index="True" image="">
<description>Gunbird 2</description>
<cloneof>…</cloneof>
<crc>…</crc>
<systems>PSIKYO SH2</systems>
<manufacturer>Capcom</manufacturer>
<developer>Psikyo</developer>
<year>1998</year>
<genre>Shoot them up</genre>
<rating>???</rating>
<score>15</score>
<players>1-2 joueurs</players>
<language>???</language>
<Region>JPN</Region>
<synopsis>???</synopsis>
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</game>
<game name="ket" index="True" image="">
<description>Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi</description>
<cloneof>…</cloneof>
<crc>…</crc>
<systems>ARC</systems>
<manufacturer>AMI</manufacturer>
<developer>CAVE</developer>
<year>2002</year>
<genre>Shoot them up</genre>
<rating>CERO - NR</rating>
<score>17</score>
<players>1-2 joueurs</players>
<language>JP</language>
<Region>JPN</Region>
<synopsis>L'industrialisation continue qui a commencé en 1900, a finalement conduit à des conséquences inévitables dans le milieu du 21e siècle. Le niveau d'eau a augmenté dans le monde entier et a menacé de nombreux pays côtiers. Ainsi, les rivages ont dû être modifiés afin de sauver la civilisation humaine de la noyade. Une guerre préventive a été lancé par l'ONU pour arrêter la société EVAC Corporation qui en à profité pour faire du commerce illégal d'armes.</synopsis>
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</game>
<game name="futaribl" index="True" image="">
<description>Mushihime-Sama Futari Black Label</description>
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<systems>ARC</systems>
<manufacturer>CAVE</manufacturer>
<developer>CAVE</developer>
<year>2006</year>
<genre>Shoot them up</genre>
<rating>CERO - NR</rating>
<score>17</score>
<players>1 joueur</players>
<language>JP</language>
<Region>JPN</Region>
<synopsis>Vous incarnez une princesse de 15 ans nommée Reco qui se doit d'être sacrifiée au cours d'un rituel ayant lieu tous les 200 ans. Les insectes dominent désormais le monde et les humains sont obligés de se cacher comme ils le peuvent sauf pour effectuer le sacrifice et satisfaire les insectes. Evidemment, la princesse ne va pas rester les bras croisés et décide de se mettre en route pour terrasser la reine des insectes une bonne fois pour toutes !</synopsis>
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</game>
<game name="batrider" index="True" image="">
<description>Armed Police Batrider</description>
<cloneof>…</cloneof>
<crc>…</crc>
<systems>ARC/systems>
<manufacturer>Eighting/Raizing</manufacturer>
<developer>Eighting/Raizing</developer>
<year>1998</year>
<genre>Shoot them up</genre>
<rating>PEGI - 3</rating>
<score>17</score>
<players>1-2 joueurs</players>
<language>JP</language>
<Region>JPN</Region>
<synopsis>Armed Police Batrider est un manic shooter à défilement vertical. Le joueur contrôle des équipes de (Flying jet) chacun avec leur propre pilote. Les joueurs peuvent choisir jusqu'à trois des neuf caractères standards, ainsi que neuf autres personnages à débloquer. Batrider contient jusqu'à sept étapes avec un grand nombre de secrets, qui sont soit à débloquer avec les codes ou les réglages des commutateurs DIP, soit cachés dans le jeu lui-même. Des vies supplémentaires sont accordés tous les 1.500.000 points.</synopsis>
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</game>
<game name="ddonpach" index="True" image="">
<description>DoDonPachi</description>
<cloneof>…</cloneof>
<crc>…</crc>
<systems>ARC, PS, SAT</systems>
<manufacturer>Altus</manufacturer>
<developer>CAVE</developer>
<year>1996</year>
<genre>Shoot them up</genre>
<rating>CERO - NR</rating>
<score>17</score>
<players>1-2 joueurs</players>
<language>JP</language>
<Region>JPN</Region>
<synopsis>DoDonPachi est la suite de DonPachi. Acclamé pour la qualité de son système de jeu et de ses graphismes, DoDonPachi est considéré comme un des plus grands titres du genre. Vous avez le choix entre trois vaisseaux avec leurs armement et 2 bombes.</synopsis>
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</game>
<game name="batsugun" index="True" image="">
<description>Batsugun</description>
<cloneof>…</cloneof>
<crc>…</crc>
<systems>ARC</systems>
<manufacturer>Toaplan</manufacturer>
<developer>Toaplan</developer>
<year>1993</year>
<genre>Shoot them up</genre>
<rating>PEGI - 3</rating>
<score>15</score>
<players>1-2 joueurs</players>
<language>JP</language>
<Region>JPN</Region>
<synopsis>Shoot'em up a scrolling vertical, le jeu se joue à 2 boutons, 1 pour le tir et le second pour les bombes. Basé sur un système de level up, les items collectés servent à upgarder l'arme principale. 3 types de vaisseaux sont sélectionnables: type A avec un tir en éventail, type B avec un tir de type rayon en maintenant le bouton de tir appuyé et en tapotant le bouton on y ajoute des éclairs, enfin le type C avec un tire droit devant en restant appuyé et rajout de projectiles en tapotant. Les décors urbains rappellent dodonpachi.</synopsis>
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</game>
<game name="gunlock" index="True" image="">
<description>Ray Force Gunlock</description>
<cloneof>…</cloneof>
<crc>…</crc>
<systems>TAITO F3 System</systems>
<manufacturer>Taito Corporation</manufacturer>
<developer>Taito Corporation</developer>
<year>1993</year>
<genre>Shoot them up</genre>
<rating>ERSB - NR</rating>
<score>4</score>
<players>1-4 joueurs</players>
<language>EN</language>
<Region>USA</Region>
<synopsis>Affrontez des ennemis à bord de votre vaisseau spatial.</synopsis>
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</game>
<game name="bgaregga" index="True" image="">
<description>Battle Garegga</description>
<cloneof>…</cloneof>
<crc>…</crc>
<systems>ARC</systems>
<manufacturer>Eighting/Raizing</manufacturer>
<developer>Eighting/Raizing</developer>
<year>1996</year>
<genre>Shoot them up</genre>
<rating>PEGI - 3</rating>
<score>15</score>
<players>1-2 joueurs</players>
<language>JP</language>
<Region>JPN</Region>
<synopsis>Mathew Wayne est un génie de la mécanique. Ses deux fils qui ont hérité de son don sont approchés par une fédération armée pour fabriquer des véhicules et des armes. Les deux fils constatent avec horreur que leurs armes sont utilisées pour remodeler les territoires alentours. Les deux frères décident alors de prendre 2 avions pour combattre la fédération et la détruire. Sorti en 1996, ce shoot est un manic shooter, proche de 1944 avec le choix entre 4 avions. Des options permettent de réduire la hitbox, d'augmenter la vitesse ou les 2 !</synopsis>
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</game>
<game name="19xx" index="True" image="">
<description>19XX The War Against Destiny</description>
<cloneof>…</cloneof>
<crc>3AD81AC1</crc>
<systems>Capcom Play System 2</systems>
<manufacturer>Capcom</manufacturer>
<developer>Capcom</developer>
<year>1995</year>
<genre>Shoot them up</genre>
<rating>ERSB - T</rating>
<score>15</score>
<players>1-2 joueurs</players>
<language>EN</language>
<Region>USA</Region>
<synopsis>Avant dernier volet de la saga, vous aurez le choix entre 3 chasseurs pour finir ce jeu mythique, en traversant mer, jungle, glace, caverne... des décors très fins, des niveaux riches et variés ainsi qu'un très bon gameplay.</synopsis>
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</game>
</menu>
Je comptais les réaliser moi même et te les fournir comme un éléments graphiques... Dans tous les cas va falloir bosser un peu sur les critères d'analyse des jeux ...je ne sais pas si il ya des gros gros experts parmis nous sur le forum pour determiner ça...Porko a écrit : EDIT:
Le cercle d'analyse est très joli mais il va pour moi être très dur à coder... De plus on ne verra pas la différence entre un jeu avec tout à 50% et un jeu avec tout à 100%
Le mieux pour coder simplement serait des barres verticales ou horizontales
Sauf si quelqu'un se propose de pisser un morceau de code pour un autre type de graphique