[THEME] Thème Comics pour ZSPIN

Medias, themes, and more for zspin.

Modérateurs : vik, Modérateurs

bactino
Habitué
Habitué
A remercié : 25 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [THEME] Thème Comics pour ZSPIN

Message par bactino » 26 mai 2018 - 19:55

une section nes et master system sa serai cool pour ajouter dans console manette je kiff trop le nouveau thème franchement trop fort

bakaskal
Virtuose
Virtuose
A remercié : 488 fois
A été remercié : 431 fois

Message par bakaskal » 26 mai 2018 - 20:48

@bactino : j'essaye de te faire ca rapidement

chamcham
Virtuose
Virtuose
A remercié : 177 fois
A été remercié : 212 fois

Message par chamcham » 27 mai 2018 - 07:28

@bactino , vue l'arborescence je verrais plus la master system et la nes dans la partie PanelC (consoles), après chacun fait ce qu'il veut mais dans ce cas tu pourrais éventuellement supprimer le menu intermédiaire ou tu choisis pad et panel.

En fait la réflexion qui a été mené c'est en grande partie pour quelqu'un qui passerait à la maison et qui ne connaîtrait pas les différents jeux, du coup on fait la distinction entre les systèmes/jeux qui peuvent être jouer avec le panel (ce qui ne m'empêche pas ce qui veulent de brancher une manette pour certains jeux) et les autres systèmes/jeux qui nécessitent de brancher une manette.

D'ailleurs on a oublié de préciser pour ceux qui veulent jouer avec les xml des databases, que pour les sections à 2 choix on a doublé les données dans les xml (jetait un oeil pour ceux que ça intéressent) car Zspin bug si il y a moins de 3 choix dans le xml.

Et pour finir..... Joyeux Anniiiiiiiiiiiiiiiversaire Bakaskal !!!

bactino
Habitué
Habitué
A remercié : 25 fois
A été remercié : 8 fois

Message par bactino » 27 mai 2018 - 08:09

chamcham a écrit :@bactino , vue l'arborescence je verrais plus la master system et la nes dans la partie PanelC (consoles), après chacun fait ce qu'il veut mais dans ce cas tu pourrais éventuellement supprimer le menu intermédiaire ou tu choisis pad et panel.

En fait la réflexion qui a été mené c'est en grande partie pour quelqu'un qui passerait à la maison et qui ne connaîtrait pas les différents jeux, du coup on fait la distinction entre les systèmes/jeux qui peuvent être jouer avec le panel (ce qui ne m'empêche pas ce qui veulent de brancher une manette pour certains jeux) et les autres systèmes/jeux qui nécessitent de brancher une manette.

D'ailleurs on a oublié de préciser pour ceux qui veulent jouer avec les xml des databases, que pour les sections à 2 choix on a doublé les données dans les xml (jetait un oeil pour ceux que ça intéressent) car Zspin bug si il y a moins de 3 choix dans le xml.

Et pour finir..... Joyeux Anniiiiiiiiiiiiiiiversaire Bakaskal !!!
@chamcham d'accord je comprend mieux je me suis dit pourquoi il avait la snes dans panel ect ect en tous cas je le kiff trop le theme les wheels menu et tous merci pour le boulot les gars

Bamak
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 13 fois
A été remercié : 28 fois

Message par Bamak » 27 mai 2018 - 19:00

Image
Wouah les gars, je viens simplement vous remercier, et vous féliciter.
Que c'est beau ! Que c'est cohérent ! Que c'est abouti !
Une belle leçon !

C'est vraiment la classe de démarer la borne maintenant.
Question hors sujet : le launcher de Cam n'est plus en ligne ?? Je profiterais bien de cette upgrade pour virer RL et passer au launcher maison.

Bises et bravo BakaCham.

Allez Hop, dans la boite !
Image

wonderboy
Virtuose
Virtuose
A remercié : 258 fois
A été remercié : 171 fois

Message par wonderboy » 27 mai 2018 - 20:04

;) Tous est dis
Bravissimo
https://mega.nz/#F!wFtmxYYA!g3nGmytS00kULDet-uWz9wPack Demarrage Dreamcast box v2 avec modif thème 4/3 ;)
https://mega.nz/#F!RV0U2QrI!5D1lsoe8AgnwTJzSfvP7RwPack Demarrage Naomi box v2(retroarch) :)
https://mega.nz/#F!ABkARI6R!FFQxOTflOXS7GfEOvNIz5APack Sega CD box v2 :o

mens59
Mentor
Mentor
A remercié : 515 fois
A été remercié : 337 fois

Message par mens59 » 29 mai 2018 - 13:33

Mouai c'est un bon début..! Ca manque un peu de genres ! ;D

Franchement très propre, bravo à vous ! Le plus dur je trouve à avoir dans un gros system de ce genre c'est la cohérence entre différents menus, et là il n'y a rien à dire ! :p GG

Répondre

Revenir à « Medias »