[ONLINE] HFS SUMMER online

Venez prendre votre raclée sur Street Fighter, WindJammer.... ou encore des jeux FPS ou WOW. Ou tout simplement vous faire plaisir.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
cedricko
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 448
Inscription : 16 mars 2016 - 22:11
Localisation : 72340 ruille sur loir
A remercié : 186 fois
A été remercié : 73 fois

Re: [ONLINE] HFS SUMMER online

Message par cedricko » 29 avr. 2021 - 14:19

Meth a écrit :
29 avr. 2021 - 12:16
Vous allez être 12. Le versus étant assez long, ça sera en un crédit qui est une forme de Ft2 car deux manches gagnantes.

A l'instant il est prévu de faire en simple élimination de façon à tout stream, mais si vous préférez qu'on parte sur double élimination et streamant que le winner bracket perso je suis ouvert aux arguments .
OK meth c'est vous qui choisissez pour le Looser bracket nous en tant que joueur noob on va subir 😅.
Je sais juste que les parties peuvent durer quand tu as 2 joueurs acharnés.
On partira sur quel mode de jeux du coup normal ou autre ?

Avatar de l’utilisateur
raika
Gourou
Gourou
Messages : 694
Inscription : 25 juin 2018 - 13:46
A remercié : 272 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [ONLINE] HFS SUMMER online

Message par raika » 29 avr. 2021 - 16:38

cedricko a écrit :
29 avr. 2021 - 14:16
raika a écrit :
29 avr. 2021 - 12:10
Pareil que Cedricko, ça fait une semaine que j'ai des insomnies car on sait pas comment ça se passe.
Sinon testé en vs hier sur la borne avec un pote en NORMAL ( je pense que ce sera ça avec les options qui vont bien) et pas en MASTER, qui ressemble à tetris 3 sur snes.
Il est bon ce jeu.
Il est sur fc2/ stick mappé. Here comes a new challenger!
Leady.
Exellent raika.
Bonne chance il y a du lourd niveau player.
Apparemment, ça fera plaisir de se prendre une raclée par du doser de TGM. hahaha.
Je joue pas mal à tetris 99 switch et à super tetris 3 avec des potes ( en 4 players avant confinement) , j'ai les bases mais TGM apporte vachement de fun en plus. Les attaques et assists sont vraiment classes.

Ca dure pas forcement longtemps, y a un temps en normal ( celui qui est le plus haut perd). 3 façons de vaincre: Full screen / Le temps et les 200 lignes en 1st. On a joué la montre sur une partie hier ( j'ai perdu).

Avatar de l’utilisateur
Mad_Kagu
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 12 mars 2021 - 20:21

Re: [ONLINE] HFS SUMMER online

Message par Mad_Kagu » 29 avr. 2021 - 17:33

Aller inscrit!! pour la forme on va se prendre une raclée mais bon va bien se marrer!!!

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [ONLINE] HFS SUMMER online

Message par Meth » 29 avr. 2021 - 23:41

Bon les règles définitives après échange avec les mecs qui ont l'habitude du jeu:

FT2 - Normal Mode

Finale FT3


Pensez à activer votre mode "ranked" dans la roue crantée au dessus de votre avatar. Cette manipulation permet de lancer les défis directement en FT2/3/4... au choix et du coup de limiter directement au mode voulu.

Avatar de l’utilisateur
Meth
Administrateur
Administrateur
Messages : 4541
Inscription : 19 oct. 2012 - 01:00
Localisation : Conflans-en-Jarnisy
A remercié : 989 fois
A été remercié : 2179 fois
Contact :

Re: [ONLINE] HFS SUMMER online

Message par Meth » 30 avr. 2021 - 15:28

Le #HFSOnline débute aujourd'hui 19h, avec du #SONIC du #TGM2 (encore quelques place: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform) et du #L4D2.

Tout le weekend vous pourrez gagner de magnifiques logos #Summer by Killer Laser , via une tombola disponible sur le stream !!

Nous ouvrirons les portes du salon virtuel à 18h30 (lien dispo ici à cette heure). Rejoignez nous nombreux svp.

#Partagez svp.

📺 .twitch.tv/hfsplay

Avatar de l’utilisateur
snuf69
Modérateur
Modérateur
Messages : 2577
Inscription : 31 déc. 2013 - 00:00
Localisation : 38200
A remercié : 181 fois
A été remercié : 406 fois

Re: [ONLINE] HFS SUMMER online

Message par snuf69 » 01 mai 2021 - 14:02

C'était quand même super classe cette soirée. Belle découverte avec de vrais joueurs quotidien de TGM2. 8-)
Image

Répondre

Revenir à « Online »