y a une belle brochette de novice a ce que je vois , je vous aurai bien mis une volée à chacun votre tour, hein Naru ? :lol!: , mais en vacance :afro:
Défaite par abandon, voilà comment j’appelle ça
Bon, je promets rien parce que mine de rien j'arrive toujours pas a démarré GGPO ******.
mais bon si j'y arrive, ce sera les pays bas pour moi.
je vais tous vous fumés ^^
Tres bonne équipe pour l'avoir testé hier soir.
Si tu as des soucis, tu viens a soir et on règle ça, hurri a installer et appris a jouer en une soirée.
Tout est installé, et le jeu c'est bien NEOGEO CUP 98 ?
Edition : testé avec Hurri, tout fonctionne, même la branlée 9-1 ou 10-1, je ne sais plus.
Enfin, c'est moi qui ait perdu quoi qu'il en soit ^^
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
j'ai installé GGPO, grace au super tuto par contre je ne comprends pas trop le fonctionnement une fois démarré, les jeux sont d'un coté mais comment on choisit la personne pour jouer??
les deux jeux pour le tournois sont ou?
Alors pour jouer il faut défier un adversaire. Ensuite pour les jeux, KOF98 est inclus dans le pack que tu as du prendre sur le fofo, et pour neo geo cup il te faudra installer pyqtggpo en suivant le tuto indiquer dans le premier post.
Ensuite content que tu t'en sorte enfin KAM pour la rom pas de souci on verra ca sur skype.
Quelle équipe choisi tu?
merci les amis c'est la premiere fois que je joue en ligne et à ce jeu, j'ai ADORE même si j'ai gagné toutes les parties
sans déconné HUrry tu t'entraine combien d'heures par jour?