Bartop maison

Ici vous trouverez des plans et modélisations prêts à l'emploi.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
4Tpower
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 11 nov. 2019 - 09:45

Bartop maison

Message par 4Tpower » 11 nov. 2019 - 10:45

Bonjour , je suis entrain de reprendre un projet de bartop abandonné il y a deux ans j'avais commencé a faire le corps principale c'est a dire coupé le bois est assemblé ce qui était présque fini malheureusement les plan que j'avais je ne les est plus ... je sais que cela venait de ce plan la il y avait juste la longueur totale de devant qui avait changé a 532 mm pour pouvoir mettre un écran plus grand et avoir plus de place pour jouer a deux .

Image

Je pensais y installer un kit complet pandora car j'ai pas envie de me prendre la tete avec un system complexe , j'ai vu ce kit qui est complet meme avec les enceintes :

Image

après ce qui m’embête c'est le prix qui est de 100 euro ce qui est raisonnable mais avec 40 euro de frais de port et surement une taxe en arrivant en France ce qui fait un peu cher ... tandis que mon budget max avec tout est de 250 euro environ je sais lycéen ça paye pas bien :cry: :cry: :cry:

Après je ne sais pas si il existe d'autre kit (plug and play) avec autant de jeux ?

Image

Image

Bon voila c'est tout pour le moment si vous avez des question a me posé ou des conseille pas de problème

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: Bartop maison

Message par wonderboy » 11 nov. 2019 - 18:03

Tu peux trouver un pi 2 ou pi 3 d’occas
Mais ne pas dépasser 100 euros avec tous le reste ça semble compliquer
Récupère des enceintes en recyclerie
5 euros les deux chez moi
Boutons joysticks d’occas Sur n.a
Ampli pars sur du neuf (boutons et joysticks c’est Mieux aussi)
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Répondre

Revenir à « Plans prêts à l'emploi »