Perso ça me donne envie d'utiliser mon vieux tube 21" qui traîne, mais va falloir aussi refaire les côtes.
Modérateur : Modérateurs
Les côtes son prévu pour un 18" voir 19" après je la construirai tel quel et plus tard je passerai au tubelolo33 a écrit :Sympa mais si tu y mets un lcd faudra lui faire une cure d'amaigrissement.![]()
Perso ça me donne envie d'utiliser mon vieux tube 21" qui traîne, mais va falloir aussi refaire les côtes.
jamais lol, faut que ça bouge, pas de TV pour moi le soir (ça polu l'espritJuL a écrit :Bin il perd pas de temps le type! T'es vraiment tomber un love
merci, je regarde ça !snuf69 a écrit :yo x
je vais essayer de te refaire le marquee et le panel si trouve une photo correcte du panel (le marquee j'ai trouvé une base pas trop degueux)
elle serai simplement blanche et je pense faire faire une deco windjammer sobre dessus avec le marquee . Mais refaire les decos d'origines serai un plus aussi, comme ca on aurai les plans plus la deco d'originesnuf69 a écrit :yo x
je vais essayer de te refaire le marquee et le panel si trouve une photo correcte du panel (le marquee j'ai trouvé une base pas trop degueux)