Alinetguigui prisentachun ! ^^
Modérateur : Modérateurs
- alinetguigui
- noob
Alinetguigui prisentachun ! ^^
coucou les emulfous !
Ici alinetguigui un couple de profs geekomaniac depuis longtemps ! Nous ne sommes plus tout jeunes ^^ lol avec une trentaine bien passée !
Nous avons mis le nez dans hyperfreespin car nous voulons créer une borne arcade à la maison pour notre fille et ses amis et donc en farfouillant sur le net nous voilous !
L’émulation c'est depuis très très longtemps ! J'avais un fujitsus siemens M4 à l'époque ! ma première console fut une atari 2600 ! et depuis je les ai toutes achetées et testée ! Un gros coup de coeur pour la super nes et zelda 3 qui reste le meilleur jeu de tous les temps !
LE mot de la fin : bahhh contente d'être là et y a plus qu'a !
6-.Le Mot de la Fin?
Ici alinetguigui un couple de profs geekomaniac depuis longtemps ! Nous ne sommes plus tout jeunes ^^ lol avec une trentaine bien passée !
Nous avons mis le nez dans hyperfreespin car nous voulons créer une borne arcade à la maison pour notre fille et ses amis et donc en farfouillant sur le net nous voilous !
L’émulation c'est depuis très très longtemps ! J'avais un fujitsus siemens M4 à l'époque ! ma première console fut une atari 2600 ! et depuis je les ai toutes achetées et testée ! Un gros coup de coeur pour la super nes et zelda 3 qui reste le meilleur jeu de tous les temps !
LE mot de la fin : bahhh contente d'être là et y a plus qu'a !
6-.Le Mot de la Fin?
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Re: Alinetguigui prisentachun ! ^^
salut les profs!
allez!!!z'avez droit au légendaire...OUELLLLLLLE COMMMME!!!!!!
allez!!!z'avez droit au légendaire...OUELLLLLLLE COMMMME!!!!!!
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois