Appelez moi boy......CHUDA BOY

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Amateur
Amateur
Messages : 41
Inscription : 28 janv. 2020 - 23:35
Localisation : lens/arras
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

Appelez moi boy......CHUDA BOY

Message par chudaboy » 29 janv. 2020 - 21:08

Bonsoir,

Chudaboy, 42ans. Pas de Calais mais Lorrain de cœur !
Informaticien dans le secteur de la Santé.

Suis tombé sur HyperfreeSpin au hasard de mes surfs et j'y reviens fréquemment. Maintenant je m'inscris.

Je ne fais pas vraiment d'émulation, juste des bouts de trucs par moments.
J'ai découvert mame sur simple PC au début des années 2000 puis je suis régulièrement passé à d'autres choses.

Jamais voulu de console..(?)..trop traumatisé par le commodore 64 familial reçu à Noël 1984. quelques années d’Atari 1040 puis l'ère des PCs.

Je m’intéresse essentiellement aux vieux jeux 80/90.... le désuet et le pixel !

toujours rêvé des bornes galaga , grand prix monaco, frogger ou autres cabal que le vieux forain trimbalait tous les ans au village ou qu'on retrouvait en attendant le bus à la sortie du lycée.
Jusqu'à ce qu'on m'offre une jeutel décorée galaga il y a 3 ans (carte multi jeu).

Très occupé depuis mais maintenant je m'y mets tout azimut. Projet d'acquisition flipper. Expérimentations en tout genre, MVS, PCB jamma, supergun.... un peu trop azimut ! J'aime autant le fer à souder que le software ou la défonceuse à bois....mais je ne suis pas du tout attiré par la création d'une borne maison. (J'ai été stupéfait de découvrir que certains fabriquaient des flippers avec des écrans plats....beaux projets mais la finalité me dépasse)

Je m’intéresse maintenant à crossbox et hfsbox15k que j'aimerais bien expérimenter.
Pas encore bien évalué si je peux prendre une part dans hfsdb....on verra ça. en attendant cet après-midi j'ai essayé de tippé 20euros mais il s'est passé un truc curieux....je m'y suis repris à 3 trois et ce soir c'est encore pareil...je choisis 20euros mais a la confirmation du paiement le résumé indique systématiquement 2euros... pas moyen de mettre 20...que ce soit en saisie manuelle ou en choix automatique de contrepartie.

Du coup j'ai quand même validé un 2euros et je n'ai aucune trace de paiement dans mon compte tipeee. aucun mail de confirmation non plus.


Je crois que j'ai dû rêvé trop fort, ça me prend les jours fériés. Vous avez un moyen de m'aider ? Le paiement est passé ou quoi ?



Merci pour tout le travail accompli. A bientôt.
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...

Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Amateur
Amateur
Messages : 41
Inscription : 28 janv. 2020 - 23:35
Localisation : lens/arras
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Appelez moi boy......CHUDA BOY

Message par chudaboy » 30 janv. 2020 - 11:09

update: pour moi le tip par carte bancaire ne passe définitivement pas. Je viens de donner via paypal et là ça semble OK. J'ai hâte de pouvoir télécharger les box. M E R C I
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: Appelez moi boy......CHUDA BOY

Message par wonderboy » 31 janv. 2020 - 08:58

bienvenue à toi, ;)
appel aux admin :idea: :idea:
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Appelez moi boy......CHUDA BOY

Message par Safur » 31 janv. 2020 - 09:55

Salut Chudaboy ici capitaine Orgasmo. Fait attention à mon orgasmo rayon!! :)
J'espère que tu continues à pratique la technique de l'hamster!!
Sinon bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Amateur
Amateur
Messages : 41
Inscription : 28 janv. 2020 - 23:35
Localisation : lens/arras
A remercié : 8 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Appelez moi boy......CHUDA BOY

Message par chudaboy » 05 févr. 2020 - 17:50

Non justement j'ai dû arrêter la technique du hamster...t'es gentil ! Par contre je voudrais pas passer pour une tantouze mais moi j'aime bien depeche mode. ....en tout cas j'ai réussi à m'en sortir avec tipee, j'ai récupéré les archives. Je vais commencer à monter un vieux pc, il faut que je trouve une CG. MERCI à bientôt
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...

Avatar de l’utilisateur
wonderboy
Virtuose
Virtuose
Messages : 1440
Inscription : 31 oct. 2015 - 19:32
Localisation : Cordemais
A remercié : 374 fois
A été remercié : 239 fois

Re: Appelez moi boy......CHUDA BOY

Message par wonderboy » 06 févr. 2020 - 09:21

Si tu cherches à faire une box 15k,vas dans les trocantes ,tu peux trouver à pas cher une carte graphique compatible calamity
demande à @landonien en mp,il lui en reste peux être.
A+
https://mega.nz/folder/JJVwUR6Y#75J34dxowIcQEw93H71ihw Jeu Saturn KEIO FLYING SQUADRON 2.
https://mega.nz/folder/MJNmjZQQ#IgQMLEjbzMDqmTUkTg7_hg Jeu Saturn DECATHLETE.
A VOS STICKS A++++ ;)

Répondre

Revenir à « Présentation »