Bonjour à tous!
Voici quelques lignes pour ma présentation.
On m'appelle Seboune et j'habite dans la région lausannoise en suisse et j'ai 32 ans.
Je suis rentré dans l'univers des jeux vidéos depuis tout petit avec la master system de mon père. (On jouait à deux à Double dragon, des supers souvenirs...).
Depuis, je n'ai jamais quitté ce monde là!
Vers 10 ans une fois mon parrain à décidé de m'amener dans une salle d'arcade pour passer le temps, je me rappelle de ce moment comme si c’était hier et c'est la que j'ai découvert les flippers et les bornes d'arcades. Ce moment fais partie de mes plus beaux souvenirs de joueurs (Tout ces écrans avec des graphismes magnifiques et ces jeux de lumières à coté des flippers, ce fut une énorme claque...)
J'essayais d'y aller le plus possible parce que on était tombé amoureux d'un jeu avec mon frère: Metal Slug X (on essayait avec notre seul crédit d'aller jusqu’à la fin du niveau 3), c'était trop bien!
Depuis, le temps suis son cours et je suis toujours aussi passionné.
Je possède pas mal de console de salon, des consoles portables et un pincab que j'ai fabriqué l'année passée.
j'ai envie de franchir le pas et d'avoir une authentique borne d'arcade japonaise à la maison et pourquoi pas dans un futur proche fabriquer aussi ma propre borne.
Je suis sur que je trouverais réponse à mes futures questions sur ce forum de passionné!!
Salutations à tous!
Seboune
Bonjour à tous!
Modérateur : Modérateurs
- wildpumpk1n
- Virtuose
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 269 fois