Bonjour chez vous HFSPLAY !

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

tounax
Apprenti
Apprenti
A remercié : 2 fois

Bonjour chez vous HFSPLAY !

Message par tounax » 08 août 2017 - 12:52

Bonjour,

comme tous ici la passion du jeu (vidéo) m'anime et je vous rejoins pour découvrir les joies de l'émulation et plus encore peut être rencontrer des joueurs divers et variés près de chez moi (bordeaux). Je me prénomme Anthony, j'ai 36 ans et je travaille dans la communication digitale (agence indépendante et formateur) pour les infos administratives.

Après avoir écumer nombre de consoles de salon (il me reste maintenant une switch) je souhaite découvrir autre chose en terme d'expérience utilisateur donc mon projet est de me construire une borne d'arcade perso.

Une motivation acquise passe à l'opérationnel et c'est là que j'ai du mal beaucoup de mal à me décider sur quoi faire et pour quel besoin...bref au début partant sur du retro gaming (rasperry pi+ recal box), je me suis ravisé et préfère plutot une config pc + hyperspin.

Le choix de la borne fût également un casse tête...au départ sur une base mame project (très bien pour rasperry) je me suis dis qu'il fallait pas être petit bras et donc je vais partir sur le projet borne Taito. Bon je vous avoue que je vais me faire aider par un menuisier pour la découpe...

Au plaisir de vous lire.
Dernière modification par tounax le 08 août 2017 - 13:49, modifié 2 fois.

andric31
Maître
Maître
A remercié : 582 fois
A été remercié : 450 fois

Re: Bonjour chez vous HSFPLAY !

Message par andric31 » 08 août 2017 - 12:57

Bienvenue sur HFSPLAY

loujez
Virtuose
Virtuose
A remercié : 172 fois