Parce que surtout chez mamie on oublie pas de dire bonjour!
Bonjour,
Cyril 33 ans du côté de Pau!
M'étant laissé convaincre par un ami, de fabriquer une borne d'arcade j'ai parcouru le web à la recherche de tutos, d'explications, de plans etc... et c'est tout naturellement que je suis tombé sur ce forum riche en informations diverses et variées! Mon choix s'est rapidement porté vers la réalisation d'un Bartop Frankeez XL (merci pour les plans au passage). Coté fabrication, le caisson est presque terminé, j'ai pris mon temps et j'ai essayé de récupérer un maximum de pièces pour limiter les dépenses (la déchetterie est ton amie!). J'ai modestement installé un raspberry sous Recalbox et je retombe en enfance en y installant des jeux que j'avais oublié.
Je suis un vrai novice dans la réalisation de borne mais le challenge est sympa. J'ai pas mal écumé tous les sujets du forum pour y glaner de nombreuses informations et je remercie tous les contributeurs de ce site. J'attaque la partie la plus compliquée pour moi, la réalisation des stickers sous Photoshop (que je n'ai jamais utilisé); et la je dois bien avouer que je rame.
Je retourne donc me plonger dans vos tutos.
See you soon!
Best
Bonjour mamie!
Modérateur : Modérateurs