bonjour presentation bebeuz
Modérateur : Modérateurs
bonjour presentation bebeuz
Bonjour, je suis bebeuz j'ai 35 ans. Passionné de retrogaming; bien que les prix pour augmenter sa collection devient inacessible malheureusement. Ma premiere console fut la nes .J'ai eu pas mal de consoles à l'époque mais essentiellemnt sega à la plus mauvaise époque saturn( les jeux été bon mais peu d'amis avait la console donc pas d'échange).
J'ai connu l'émulation vers le début des annés 2000, ce fut fantastique de pouvoir joué à ces jeux vu ou à peine joué chez les amis ou sur magazines. Depuis j'ai toujours uttilisé l'émulation.J'ai découvert hyperspin surtout sur le site de la caz retro, je suis une brééle en informatique et pour le moment peu de temps à consacrer au JV jeune papa oblige ,mais je souhaiterais avoir une collection emulation prpopre et ainsi avoir plus de facilité pour transmettre le virus a mes enfants;
A bientot, merci.
J'ai connu l'émulation vers le début des annés 2000, ce fut fantastique de pouvoir joué à ces jeux vu ou à peine joué chez les amis ou sur magazines. Depuis j'ai toujours uttilisé l'émulation.J'ai découvert hyperspin surtout sur le site de la caz retro, je suis une brééle en informatique et pour le moment peu de temps à consacrer au JV jeune papa oblige ,mais je souhaiterais avoir une collection emulation prpopre et ainsi avoir plus de facilité pour transmettre le virus a mes enfants;
A bientot, merci.
- Guiguicar
- Gourou
- A remercié : 62 fois
- A été remercié : 51 fois
Re: bonjour presentation bebeuz
Bienvenue parmi nous. Pas besoin de grosses connaissances en informatique pour débuter, regarde du coté de la HeavyBox et ses tutos, c'est ultra simple.
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois
- DarkChoocoolat
- Initié