Bonjour à tous,
Je m'inscris car je compte fabriquer un bartop et ce forum semble l'idéal pour avoir une aide dans la bonne réalisation de mon projet
Bonjour
Modérateur : Modérateurs
Re: Bonjour
Pour ma présentation, j'ai 37ans, j'ai toujours joué aux jeux vidéos meme si maintenant avec les enfants, j'y joue beaucoup moins.
J'ai commencé par la game boy, puis la megadrive puis playstation 1,2,3 et 4
J'ai passé aussi pas mal de temps sur des bornes d'arcade notamment l'été au camping.
Faut mieux pas essayer de compter l'argent que j'ai pu mettre dans les bornes, flipper ou billard.
Pour la fabrication, je suis deja pas mal équipé avec un atelier et des machines a bois.
C'est sur l'electronique que cela pourrait se compliquer mais je suis assez autodidacte et youtube est une mine d'or sur les fabrications de Bartop
J'ai commencé par la game boy, puis la megadrive puis playstation 1,2,3 et 4
J'ai passé aussi pas mal de temps sur des bornes d'arcade notamment l'été au camping.
Faut mieux pas essayer de compter l'argent que j'ai pu mettre dans les bornes, flipper ou billard.
Pour la fabrication, je suis deja pas mal équipé avec un atelier et des machines a bois.
C'est sur l'electronique que cela pourrait se compliquer mais je suis assez autodidacte et youtube est une mine d'or sur les fabrications de Bartop