DevilX12R vous salue !

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

DevilX12R
noob
noob

DevilX12R vous salue !

Message par DevilX12R » 17 août 2020 - 17:12

Salut à tous ! DevilX12R, 37 ans.

Comme presque tout le monde ici, je suis accro aux jeux depuis tout petit. J'ai commencé avec une NES, puis une megadrive puis une PSX, Gamecube, Wii et switch aujourd'hui. En parallèle, je suis joueurs PC depuis plus de 20 ans. C'est ma plateforme de prédilection tant ses possibilités sont monstrueuses. Mes années lycée étaient bercées par mes passages récurrents dans la salle réseau du magasin diffintel afin de m'adonner à des heures de plaisir sur CS (version bêta 0.X à l'époque s'il vous plaît!) ou DoD.

Forcément, comme beaucoup de ma génération, je suis un nostalgeek et faire découvrir les jeux rétro à mes enfants est un réel plaisir. Puis, lorsque le patron de mon "Iron Bar" préféré a ramené sa borne dans le bar il y a 4 ans, ma réaction n'a pu être autrement que: "Il m'en faut une !". Depuis peu, le projet me reviens en tête et je commence à lister tout ce dont je vais avoir besoin pour réaliser mon premier bartop. mes recherches m'ont donc amenées sur la caverne d’Alibaba qu'est votre site. Et hop ! Direct dans les marques pages ! Inscription faite, je me plie à la politesse la plus élémentaire, vous saluer et me présenter.

Côté musique, vous aurez sans difficulté deviné que seul le METAL me sied. \m/ :twisted:

Au plaisir d'échanger avec vous très vite. ;)

Irus1980
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 4 fois
A été remercié : 28 fois

Re: DevilX12R vous salue !

Message par Irus1980 » 18 août 2020 - 10:08

Bienvenu a toi !

Répondre

Revenir à « Présentation »