enfin ^^ il y a donc un dieux !!
Modérateur : Modérateurs
- hyperfreestock
- Passionné
- A été remercié : 1 fois
enfin ^^ il y a donc un dieux !!
salut a tous, je m’appelle freestock de mon nom de baptême ^^ et je suis un joueur depuis mon plus jeune ages !
j'ai pratiquement toute les consoles, sauf AES et console jap !! comme nec ^^ ça viendra !! héhé
j’essaie de me lancer dans le monde de la mamecab , par ce que je trouve ça plus simple que les consoles, faut les sortir, les connecter etc...
donc l’émulation c'est bien plus facile puis avec hyperspin comme "moteur" dans ma futur mamecab !! humm j'en salive ^^
puis faut dire que l'arcade a la maison puis la personnaliser, c'est carrément la grande classe !!
je suis inscrit sur la version américaine mais dur dur ! la enfin une version française !!
milles merci pour ce site "d'hyperspin" en VF j'y croyais plus !
++
j'ai pratiquement toute les consoles, sauf AES et console jap !! comme nec ^^ ça viendra !! héhé
j’essaie de me lancer dans le monde de la mamecab , par ce que je trouve ça plus simple que les consoles, faut les sortir, les connecter etc...
donc l’émulation c'est bien plus facile puis avec hyperspin comme "moteur" dans ma futur mamecab !! humm j'en salive ^^
puis faut dire que l'arcade a la maison puis la personnaliser, c'est carrément la grande classe !!
je suis inscrit sur la version américaine mais dur dur ! la enfin une version française !!
milles merci pour ce site "d'hyperspin" en VF j'y croyais plus !
++
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: enfin ^^ il y a donc un dieux !!
Salut a toi , comme tu peux voir le site est tout jeune ,il y a encore des choses à faire mais tout les jours il s'améliore
.

Re: enfin ^^ il y a donc un dieux !!
Bienvenue dans cette toute nouvelle communauté des fans de l'arcade , du rétro gaming et forcemment de hyperspin

- hyperfreestock
- Passionné
- A été remercié : 1 fois