Moi c'est Apoc, 32 ans, joueur invétéré depuis toujours, et principalement amateur d'anciens jeux (même si j'apprécie toujours de jouer à des productions récentes !).
Comme beaucoup ici je suppose, j'ai toujours adoré passer du temps autant que faire se pouvait dans les salles d'Arcade (La tête dans les nuages de Cergy, entre autres...), et je bavais littéralement devant ces grosses machines.
Il y'a 7 ans, j'ai réalisé un de mes rêves en m'achetant une borne jap (une Atomiswave SD), que j'ai malheureusement du revendre depuis pour participer au financement d'une nouvelle auto, la précédente m'ayant lâché. Elle me manque beaucoup beaucoup

Je furète un peu partout depuis en regardant les offres, mais le prix me calme un peu. Et puis je crois que j'ai envie d'autre chose. Du coup, mon père étant bien plus à l'aise que moi dans la menuiserie, j'ai décidé de fabriquer ma propre borne en famille. Le début des hostilités commencera pendant mes vacances à la fin de cette semaine. J'ai passé depuis pas mal de temps à écumer les forums et les tutos pour bien me renseigner, et c'est pour ça que je viens faire coucou ici, étant donné la richesse du contenu de ce forum et de cette commu !
Voilà, assez parlé !
A bientôt

Apoc
PS : une p'tite photo de mon ancienne Atomiswave, histoire de dire :p