Etant donné qu'on est pas chez mémé un chti passage par le palier de la présentation se doit d'etre fait

Michel alias Cronos39 enchanté tout le monde

Geek de 32 ans qui passe la plupart de sa journée entre le Taf , Ma fillle Ma femme , Les jeux FPS sur PC , Les flippers , les bornes D'arcades ( oui je dort peu

depuis mon adolescence j'ai trempé dans les jeux vidéos , les salles de jeu et les bars du coup j'en suis jamais sortit et je perpétue cette tradition .
pendant longtemps j'ai laissé de coté la partie Arcade pour me consacré au Flipper , PC et à ma Famille .
jusqu'au jour ou une borne Killer Instinct Original à débarquée chez moi remettant en cause le manque de la partie Arcade .
Du coup enchaîné par la création d'une mame Cab pour la fille . suivit le l'achat d'une Naomi qui à été remise en sitedown puis dreamcastisé . et bcp d'autre on suivit
le tout sera visible plus tard dans mon profil ou dans la rubrique création .
je me joint a la communauté de hyperfreespin car l'envie de partager et d'aider les autres à toujours été de mise chez moi .
si vous avez des projets en illustration ou meme en impression n'hesitez pas a me contacter mon imprimeur est le sponsor officiel de mon decouvert banquaire

Voila . Au plaisir