Ca faisait longtemps que j'étais pas venu voir ici, ca fait plaisir de voir de nouvelles trognes !
Allez les gars on se motive, montrez vos pommes !
En revoila une autre pour relancer le bordel, j'ai quand même la classe en pleine été avec mon pantalon troué et un T-Shirt Metallica, mais le ventre gonflé c'est le top....
Ouai le genre de belge sur lequel on fait pas de blague ^^Ha non, surtout ne vous privez pas pour moi !
Il y a une petite ressemblance avec l'avatar N'est-ce pas ?
Et encore, sur cette photo, j'ai la barbe nette... avant je ressemblais plus encore à mon avatar...
Mais sinon pour contrer la photo "super gay" de MyPhoto de la page 4 qui s'est barré après 5 messages, et aussi pour relancer ceux qu'ont toujours pas montré leur pipe, voila le tacle a la gorge :
DC-X, a toi de faire mieux le beau gosse de service !!!
DC-X, a toi de faire mieux le beau gosse de service !!!J'abandonne surtout à cause des gouttelettes sur le front, je ne rivalise pas.
Mais mon Tonton te talonne de près:
...... obliger d'admettre que tu es très jolie miss.J'espère que firch ne m'en voudra pas si je confirme les dires de micaelo... euh, quel est le rapport avec moi? je comprend pas là :scratch:
ba ca me ferai mal au cu que ça soit l'inverse :affraid: (a prendre au sens propre et au sens figuré)
pour autant je n'ai pas core publier de photo,, donc il ne peux pas vraiment en juger
et d'ailleurs, si je publié des photo de moi, et qu'il regrette ces dires,,,, et que soudennement,, la partie gay qui est en lui se reveille soudeinement,, ba,,, je l'aurai dans le cu,, (a prendre au sens propre et au sens figuré)
vous être tous trop choupinou ( )
Cela dit je vais détruire vos illusions
je suis saphiste Parfaite mais pas accessible ! Peu importe !
j'espère que tu es une dure rivale stick en main et ça n'enlève en rien le coup de crayon!