ManuleClos

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ManuleClos
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 09 juil. 2024 - 10:41

ManuleClos

Message par ManuleClos » 10 juil. 2024 - 14:29

Bonjour à tous,
Je m'appelle Manu, ravi de rejoindre cette communauté passionnée de jeux d'arcade et de retro-gaming. J'habite à Lyon avec ma famille, composée de ma femme et de nos deux enfants. Nous sommes tous des amateurs de jeux vidéo, chacun avec nos préférences, mais toujours unis par cette passion commune.
Je suis également un fervent amateur de tracteurs anciens, une passion un peu insolite que j'aime partager avec mes enfants. Nous avons récemment restauré un vieux tracteur de famille, un projet qui nous a pris plusieurs mois mais qui a été une expérience enrichissante et gratifiante.
En ce qui concerne les projets, je suis en train de travailler sur une borne d'arcade maison. J'ai toujours rêvé d'avoir ma propre borne et j'espère pouvoir la terminer bientôt pour pouvoir en profiter avec ma famille et éventuellement la partager avec vous lors des rencontres.
Je suis impatient de découvrir vos réalisations, d'échanger des astuces et des conseils, et de participer aux discussions sur ce forum. Merci de m'accueillir parmi vous !

Répondre

Revenir à « Présentation »