MyIntroduction

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
5nantoseiken
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 31 janv. 2016 - 15:27

MyIntroduction

Message par 5nantoseiken » 09 juil. 2024 - 06:50

Hello la superbe communauté HFS,

La quarantaine, principalement joueur sur Nec PC Engine - que j'ai découvert grâce à Sodipeng début 90 - et sur Super Famicom que je ne lâche pas depuis 1992.
J'adore les RPG et les Shmup, plus récemment les fighting games.

Je possède toutes les machines Analogue FPGA + plateforme Mister qui me donnent du plaisir dans d'excellentes conditions.
Je touche un peu à l'émulation software pour tester des titres que je n'ai pas eu le temps de découvrir, notamment pour l'arcade.

J’ai gouté aux joies de l’arcade en 2009 avec une Blast City et mon premier slot MVS kof 94.
Pour différentes raisons de mobilité géographique (et un peu de bêtises aussi), j’ai revendu cette borne mythique.

Je suis venu à Vierzon au HFS summer 2024 pour définitivement comprendre que j’adore le monde de l’arcade.
J’en profite pour remercier, pour la qualité de nos échanges, plusieurs d’entre vous qui sont des membres éminents de HFS (je ne connais pas vos pseudo désolé)

Dès lors je viens de m’équiper d’une Astro City et d’une New Net City. Très content de ces 2 bornes qui me procurent un pur bonheur.

Enfin, donateur HelloAsso HSF, j’espère vous croiser à l’event « pendaison de crémaillère à Evreux » dont je ne connais pas la date.

Au plaisir d'échanger. :-D

Avatar de l’utilisateur
Cid2Nice
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 360
Inscription : 14 août 2016 - 11:42
Localisation : Nice
A remercié : 66 fois
A été remercié : 46 fois
Contact :

Re: MyIntroduction

Message par Cid2Nice » 09 juil. 2024 - 11:45

Salut, bienvenue.

Je sais pas si c'est déjà fait, mais c'est un peu plus vivant sur le discord ;)

Avatar de l’utilisateur
5nantoseiken
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 31 janv. 2016 - 15:27

Re: MyIntroduction

Message par 5nantoseiken » 09 juil. 2024 - 11:56

Merci, je vais y aller faire un tour car effectivement c’est calme ici :-)

Répondre

Revenir à « Présentation »