nouveau mambre
Modérateur : Modérateurs
nouveau mambre
bonjour je vient de m inscrire sur le site car j ai fait une acquisition d une borne vidéo et a l intérieur une tour de pc avec hyper spin mais qui beug donc je Vien ici a fin de boire toute nouvelle de se site et pk de m investir dans le site mais faudrait m aider aussi merci a tous
- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: nouveau membre
Salut Jack et bienvenue sur le forum
Si tu as besoin d'aide ouvre un topic dans la section dédiée et tu auras toute l'aide escompté 

Re: noreuveau mambre
erci les gens de m acceuiller je vai ouvrir un topic je pense pour mon ptobleme a tte de suite
- hycday
- Le 100.000eme
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: nouveau mambre
bienvenue à toi !!
en revanche, si je peux me permettre, il va falloir faire un sérieux effort sur l'orthographe, parce que là, c'est du jamais vu ! entre les lettres en moins, le style sms, les non efforts de ponctuations etc.. essaye un peu stp, même si tu es sur mobile, parce que ca va être très difficile d'établir quelque chose de sympa sinon.
même ton titre contient une énorme faute
à part ca, et bien encore bienvenue, fais donc un tour sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions
en revanche, si je peux me permettre, il va falloir faire un sérieux effort sur l'orthographe, parce que là, c'est du jamais vu ! entre les lettres en moins, le style sms, les non efforts de ponctuations etc.. essaye un peu stp, même si tu es sur mobile, parce que ca va être très difficile d'établir quelque chose de sympa sinon.
même ton titre contient une énorme faute

à part ca, et bien encore bienvenue, fais donc un tour sur le forum et n'hésite pas si tu as des questions