Nouveau sur ce site
Modérateur : Modérateurs
Nouveau sur ce site
Bonjour à tous!
Comme je suis quelqu'un de bien poli je me présente quand j'arrive dans une nouvelle communauté!
Donc voila je m'appelle Nicolas ou "Nomeog" je suis fan d'arcade et de retrogaming.
J'habite dans le petit village de Beussent dans le Pas de Calais. (ou je me sens un peu seul pour partager ma passion...)
Je possède à la maison 5 bornes vide qui n'attendent qu'une chose s'est d'être restaurées!
Je compte beaucoup sur vous pour m'aider!
Ah oui j'ai pour projet également de me lancer dans la création d'un Bartop!
C'est à peu prêt tout...
A bientot
Nomeog
Comme je suis quelqu'un de bien poli je me présente quand j'arrive dans une nouvelle communauté!
Donc voila je m'appelle Nicolas ou "Nomeog" je suis fan d'arcade et de retrogaming.
J'habite dans le petit village de Beussent dans le Pas de Calais. (ou je me sens un peu seul pour partager ma passion...)
Je possède à la maison 5 bornes vide qui n'attendent qu'une chose s'est d'être restaurées!
Je compte beaucoup sur vous pour m'aider!
Ah oui j'ai pour projet également de me lancer dans la création d'un Bartop!
C'est à peu prêt tout...
A bientot
Nomeog
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- Lanace
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Nouveau sur ce site
salut le ch'ti,
Je suis moi aussi nouveau sur ce forum que je dévore depuis des heures alors que je devrai dormir, bref tout ça pour te souhaiter la bienvenue dans ce fofo.
Je suis moi aussi nouveau sur ce forum que je dévore depuis des heures alors que je devrai dormir, bref tout ça pour te souhaiter la bienvenue dans ce fofo.