Nouveau sur Hyperspin
Modérateur : Modérateurs
- titch4
- Amateur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 18 fois
Nouveau sur Hyperspin
Bonjour,
Je suis nouveau sur Hyperspin mais un ancien du Retrogaming.
J'ai construit ma propre borne d'arcade remplie d'émulateurs , il y a environ 10 ans, et j'ai sans cesse chercher à l'améliorer en passant par la recherche du Frontend idéal.
Je crois en tenir maintenant un très intéressant et je prends le temps de le découvrir avant de le tester.
Je suis particulièrement fan de :
- Amiga
- NEOGEO
- SNES et MEGADRIVE
- Arcade SEGA : Model2, Model3, Naomi ...etc...
- MAME en général / PSXMAME
et j'aime beaucoup les jeux de tirs type VIRTUA COP, TIME CRISIS ou encore POINT BLANK (au pistolet optique)
Je suis idéalement à la recherche d'un package complet HYPERSPIN prêt à fonctionner.
J'envisage de me relancer dans un nouveau projet de construction d'une MiniMAMECab...
Titch
Je suis nouveau sur Hyperspin mais un ancien du Retrogaming.
J'ai construit ma propre borne d'arcade remplie d'émulateurs , il y a environ 10 ans, et j'ai sans cesse chercher à l'améliorer en passant par la recherche du Frontend idéal.
Je crois en tenir maintenant un très intéressant et je prends le temps de le découvrir avant de le tester.
Je suis particulièrement fan de :
- Amiga
- NEOGEO
- SNES et MEGADRIVE
- Arcade SEGA : Model2, Model3, Naomi ...etc...
- MAME en général / PSXMAME
et j'aime beaucoup les jeux de tirs type VIRTUA COP, TIME CRISIS ou encore POINT BLANK (au pistolet optique)
Je suis idéalement à la recherche d'un package complet HYPERSPIN prêt à fonctionner.
J'envisage de me relancer dans un nouveau projet de construction d'une MiniMAMECab...
Titch
- micaelo14
- Modérateur
- A remercié : 98 fois
- A été remercié : 165 fois
Re: Nouveau sur Hyperspin
Bienvenue à toi.
Je vois que tu aime aussi les jeux de gun!
Tu vas pouvoir toi aussi contribuer de ton savoir pour la config flingue par exemple!
Je vois que tu aime aussi les jeux de gun!
Tu vas pouvoir toi aussi contribuer de ton savoir pour la config flingue par exemple!
- grey_werewolf
- Habitué
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois