Petite présentation

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Emtz
noob
noob
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2021 - 22:40

Petite présentation

Message par Emtz » 16 janv. 2021 - 22:58

Hello,

J’ai 34 ans et j’espère pouvoir faire découvrir les jeux de mon enfance à mes enfants, du coup je vais fabriquer un bartop (madame pas vraiment ok pour une borne...)

Je fais de l’émulation depuis pas mal d’années et mon métier m’aide pour toute la partie « informatique », je fais aussi de l’impression 3D.

Google m’a très souvent orienté vers le HFS pour mes recherches du coup c’est le moment de sauter le pas et de rejoindre la communauté!

Ma première console a été une Megadrive, que je possède toujours. En ce qui concerne mon jeu préféré on est sur FF7 ça été une claque pour moi!
Maintenant je ne suis plus vraiment gamer, c’est plus la création qui me plait que l’utilisation!

A très bientôt sur le fofo!

Avatar de l’utilisateur
MasterOfPuppets
Initié
Initié
Messages : 109
Inscription : 10 juil. 2017 - 20:12
A remercié : 19 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Petite présentation

Message par MasterOfPuppets » 17 janv. 2021 - 18:05

Hello,

Je dis pas bienvenu, je suis pas un ancien :mrgreen: ;)
Pour avoir fait de l'émulation sans borne il y'a quelques années, je peux dire sans mal que je ne suis pas un "gamer" arcade (c'est pas drôle devant un pc et sans stick sanwa).
Mais quand on a une borne, on l'allume avec plaisir pour quelques parties bien fun.
Et il y'a peu, mes enfants et ceux des voisins ont passé la soirée dessus pendant qu'on buvait des canons.
Et ça, c'est cool 8-)

Avatar de l’utilisateur
Irus1980
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 409
Inscription : 06 déc. 2019 - 11:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Petite présentation

Message par Irus1980 » 17 janv. 2021 - 19:40

Bienvenue a toi ! oui et une bonne binouze devant un bon vieux jeux c'est du bonheur :D

Répondre

Revenir à « Présentation »