Petite présentation
Modérateur : Modérateurs
Petite présentation
Bonjour à tous
Je suis Cyril, passionné d'informatique et de jeux vidéo, entre autre, depuis mon plus jeune âge.
J'aime bien me lancer dans divers défis plus ou moins farfelu et récemment j'ai eu pour envie de construire ma borne d'arcade :cheers:
C'est de part mes différentes recherches sur le domaine que je suis tombé sur ce forum qui me semble avoir une communauté assez active et bien sympa.
J'espère pouvoir compter sur l'aide de certains d'entre vous pour réaliser mon petit rêve prochainement et pouvoir vous faire part de mes avancements.
Cyril
Je suis Cyril, passionné d'informatique et de jeux vidéo, entre autre, depuis mon plus jeune âge.
J'aime bien me lancer dans divers défis plus ou moins farfelu et récemment j'ai eu pour envie de construire ma borne d'arcade :cheers:
C'est de part mes différentes recherches sur le domaine que je suis tombé sur ce forum qui me semble avoir une communauté assez active et bien sympa.
J'espère pouvoir compter sur l'aide de certains d'entre vous pour réaliser mon petit rêve prochainement et pouvoir vous faire part de mes avancements.
Cyril
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois
Re: Petite présentation
bienvenue ici, c'est le bon endroit pour trouver tout ce qu'il faut pour ton projet !
bonne lecture !
bonne lecture !
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: Petite présentation
One more Player, Welcome

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète