Plan taito

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nicolas92
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2019 - 21:13

Plan taito

Message par nicolas92 » 06 mai 2019 - 21:36

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Les travaux réalisés par darktrooper sont tops!
Après m être inscrit sur le forum j ai donc voulu télécharger les plans et j ai bien noté qu il fallait créer un second compte utilisateur. Chose faite je pensais recevoir le mail de confirmation mais je n ai rien reçu après plusieurs essais...
Serait il possible de m envoyer par mail les plan de la borne d arcade taito réalisé par darktrooper ?
Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Plan taito

Message par chamcham » 07 mai 2019 - 13:30

Bienvenue sur le forum !

Quand tu dis "plusieurs essais" c'est sur une seule journée ? Les personnes qui s'occupent du forum travaillent dans la vraie vie ;) , de plus il y avait le HFS V, ta demande ne devrait plus tarder à être validé si ce n'est déjà fait ^^

Avatar de l’utilisateur
nicolas92
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2019 - 21:13

Re: Plan taito

Message par nicolas92 » 07 mai 2019 - 22:03

Bonjour merci pour votre retour.
Tout d abord bravo pour votre super site, on ne le dit jamais assez.
En effet j ai comme un problème technique pour m inscrire sur la page permettant de récupérer les plans de la borne ainsi que les images HD pour la partie décoration.
J ai essayé à plusieurs reprises il y a 2 semaines et je n ai pas reçu le mail de confirmation. J ai donc supposé que le site était peut être en maintenance. J ai donc attendu puis reassayé hier et toujours pas de mail de confirmation et mon compte en principe créé ne fonctionne pas.
Je me doute que vous avez une autre solution pour me faire profiter de cette superbe expérience qui est votre site.
Pour vous dire j ai promis cette borne à mes enfants et moi qui suis quelque peu novice dans le bricolage votre site me donne pleinement confiance. Je suis convaincu qu avec votre aide je vais pouvoir réaliser une superbe surprise pour mes enfants et ainsi que pour mon plaisir ;)
Encore merci à toute l équipe

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Plan taito

Message par chamcham » 08 mai 2019 - 03:42

Les admins sont prévenus ;)

Avatar de l’utilisateur
nicolas92
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2019 - 21:13

Re: Plan taito

Message par nicolas92 » 10 mai 2019 - 08:05

Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous, puisque je n ai toujours pas reçu de mail de confirmation d inscription.
Je ne peux donc toujours pas accéder à l espace me permettant de télécharger les plans.
Est ce normal?
Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
nicolas92
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2019 - 21:13

Re: Plan taito

Message par nicolas92 » 10 mai 2019 - 22:53

Bonsoir
Je suis désolé d insister mais je souhaitais commencer la borne ce we... mais sans ces superbes plans c est quasi impossible... mon objectif l anniversaire de mon fils et les we sont comptés ... et comme je ne suis pas un champion du bricolage je sens que le projet va tomber à l eau... je comprends que les administrateurs de ce superbe site soient très sollicité maintenant si quelqu un peu m aider ne serait qu en m envoyant les plans par messages privés je lui en serait très reconnaissant
Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
vik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 469
Inscription : 01 janv. 1970 - 03:34
Localisation : Evreux
A remercié : 18 fois
A été remercié : 319 fois
Contact :

Re: Plan taito

Message par vik » 11 mai 2019 - 21:43

Ca doit etre ok maintenant. Fais mot de passe perdu ou autre mais le mail ne repartira pas tout seul

Avatar de l’utilisateur
nicolas92
noob
noob
Messages : 5
Inscription : 06 mai 2019 - 21:13

Re: Plan taito

Message par nicolas92 » 13 mai 2019 - 09:37

Bonjour merci l intervention des administrateurs!

Avatar de l’utilisateur
Darksmile
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 373
Inscription : 07 oct. 2017 - 22:05
Localisation : Cahors
A remercié : 192 fois
A été remercié : 159 fois

Re: Plan taito

Message par Darksmile » 13 mai 2019 - 21:20

...c'est pas comme si je te les avais envoyé par MP le 9 mai après ta demande... :shock:

Répondre

Revenir à « Présentation »