Je suis dépanneur en informatique et pas mal bricoleur . Passionné par le rétro 80 90 (sauf la musique)

mais surtout de "bricomatique", j'ai déjà créer une borne jukebox mp3 que mes amis adorent et je souhaitais continuer avec un nouveau projet.
Je suis sur le forum pour trouver comme pas mal je pense ,une solution logicielle pour mon bartop qui sera en construction sous peu .
Je possède actuellement tous les outils nécessaires pour la fabrication , me manque plus que la matière première.^^
Je souhaite trouver sur le forum les réponses à mes questions concernant l'utilisation d'hyperspin ainsi que sa configuration . j'ai déjà mis en téléchargement la HFSBox qui à l'air géniale pour ce que je demande pour l'instant. C'est à dire du clé en main.
téléchargé les plans de FRANKEEZZ XL qui correspondent parfaitement à ce que je recherche. (Que je remercie au passage)
et commandé différentes pièces que j'attends.
Je préfère pour l'instant me concentrer sur la fabrication et construire un bartop exempt de défauts au maximum et me lancer après dans la configuration d'hyperspin qui pour moi est 70% du boulot .
Voilà pour les présentations je remercie la communauté aussi pour le boulot de la HFSBox qui, si cela fonctionne correctement m’enlèverai une épines non une bûche du pied pour l'instant.