Présentation ATLBOSS

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ATLBOSS
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 07 juin 2023 - 08:21
Localisation : LA REUNION (974)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Présentation ATLBOSS

Message par ATLBOSS » 07 juin 2023 - 09:24

Salut tout le monde,

Alexandre, Majeur, vacciné et je sais nager.
43 ans cette année, originaire et vivant à l'île de la réunion.
Je m'inscrit aujourd'hui, parceque je suis intéressé de monter moi même ma propre borne d'arcade (Je vis loin de tout niveau transport ça pardonne pas ! soit ça ne livre pas, sois ça coute une blinde en taxe en tout genre !) quelque part pas trop le choix xD !
Je pourrais acheter un système 1UP et le modifier, mais a vrai dire, ça ne m'intéresse pas trop. Tant qu'à faire autant choisir l'élue de mon coeur ^^
J'aime bien le challenge, niveau bricolage ça va, niveau photoshop, Illustrator ça va même plutôt bien je dirais !
Donc, je me dit au final la faire moi même tranquillement étape par étape, ça me semble tomber sous le sens :)
Après tout comme on dit par chez nous, pas capable lé mort sans essayer ! Et Rome ne c'est pas faite en un jour :p
Alors le BOSS, c'est pas pour me la péter, c'est que à l'époque j'aimais bien la pochette de BOSS (Boss of scandal stratégie) et comme des ATL, y en avais bcp sur le net, du coup ATLBOSS ça marchais xD !
ATL c'est aussi le sigle des Falcon d'Atlanta et c'était assez énorme à l'époque, sur Mirc (qui parlera à certain) et MTGo (Magic Online US) d'entendre des GO GO GO FALCONS ah ah ah :D (mais la je m'égare...)
Musique j'écoute de tout, mais bon gros fan des Gun's, Nirvana, The Doors, INXS (je met ça la parceque BOSS j'aimais bien la pochette xD c'est pour voir ce qui suive)
Je pourrais encore écrire pendant des heures mais on va s'arrêter la hein ^^

Bonus : j'ai commencé sur ATARI 2600 (Outlaw : Gunslider ! Huge Fan !!!), Atari 520 STE Upgrade to 1040 STE (Super sprint, North & South, Space Crusade, International Karaté +), NEOGEO celle la je l'ai pas eu mais un pote l'avais on se cotiser à 5-6 pour acheter les cartouches xD (Kof 98* ! The Best d'autre diront The slugfest mais bon on se comprend ;) ) après Master system, gameboy, Super nintendo, PC IBM Activa Pentium 120 ! Youhou !!! Lecteur CD-ROM 4x la pointe de la tech !!! Command & conquer ! What a game ! Dune 2) et maintenant les PC qu'on connais aujourd'hui Intel + Nvidia c'est très bien ! Dernière acquisition la semaine dernière Raspberry Pi 400 !
Et on en ai la :D du coup.

Merci de m'avoir lu pour les plus courageux d'entre vous ;)

Avatar de l’utilisateur
wildpumpk1n
Virtuose
Virtuose
Messages : 1292
Inscription : 04 févr. 2018 - 19:01
Localisation : Région Parisienne
A remercié : 283 fois
A été remercié : 261 fois

Re: Présentation ATLBOSS

Message par wildpumpk1n » 08 juin 2023 - 08:08

Merci pour cette présentation bien détaillée 😅
Bienvenue et bon courage pour ta construction, ça se fait tranquillou sans grande difficulté 🙂
Image-Image-Image
#Cid2nice"Mais y'a la planche Naomi en sakura véritable et vénérable du Japon"

Répondre

Revenir à « Présentation »