Présentation de Lytec
Modérateur : Modérateurs
Présentation de Lytec
Bonjour, je suis mathieu, 37 ans, AKA Lytec, administrateur du site www.emulatrix-ludos.com. Il s'agit d'un site en développement consacré à l'aspect technique de l'émulation (support, tutoriels, codes, speedrun, etc...) crée avec des passionnés d’émulation.
C'est un des membres de notre staff (charly pour ne pas le citer) qui nous a fait connaitre HS et votre forum, et avec d'autres membres nous avons tout de suite accroché. D'une part par le concept d'HyperSpin, que je ne connaissais pas, mais aussi par la communauté active et bénévole du forum. C'est donc avec un grand plaisir que je rejoins cette communauté.
A très bientôt
C'est un des membres de notre staff (charly pour ne pas le citer) qui nous a fait connaitre HS et votre forum, et avec d'autres membres nous avons tout de suite accroché. D'une part par le concept d'HyperSpin, que je ne connaissais pas, mais aussi par la communauté active et bénévole du forum. C'est donc avec un grand plaisir que je rejoins cette communauté.
A très bientôt
Re: Présentation de Lytec
*accent russe* (me demander pas pourquoi, certainement pour le clicher)
Ah ah bienvenue a toi camarade, grand manitou emulatien.
Bon blague a part, ça fait plaisir de te voir ici patron :p
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
*accent russe* (me demander pas pourquoi, certainement pour le clicher)
qu'est ce tu fous ici à me répondre! va bosser sur le site, et plus vite que ça! tu as encore 348 pages de cheat codes a faire avant ce Week-end !
A part ça, non, je ne suis pas un admin tyrannique...
qu'est ce tu fous ici à me répondre! va bosser sur le site, et plus vite que ça! tu as encore 348 pages de cheat codes a faire avant ce Week-end !
A part ça, non, je ne suis pas un admin tyrannique...
Non mais ouais mais c'est bon quoi !!!
J'ai droit tout de même a quelque jour de congé non ?
Ta le droit de prendre de vacance au Bahamas est nous même pas une petite semaine de congé ?!?
pfff Dictateur
J'ai droit tout de même a quelque jour de congé non ?
Ta le droit de prendre de vacance au Bahamas est nous même pas une petite semaine de congé ?!?
pfff Dictateur
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois