Présentation drixman
Modérateur : Modérateurs
Présentation drixman
Salut à tous.
Je m'inscris sur thehyperfreespin de par l'intérêt que je porte depuis toujours aux bornes d'arcades.
J'ai pas mal joué enfant sur tout type de borne à pieces de 10 balles, et puis j ai découvert l'émulation avec mon premier pc au alentour de l'an 2000.
Du coup j'ai toujours eut l'envie de posséder une borne chez moi, mais la configuration de mes divers appartements et blondes qui allaient avec le permettait pas vraiment.
Mais tout à changé.
J ai finis ma maison avec la place adéquate et l'envie est resté intacte.
De plus avec un petit monstre à la maison il me tarde de lui faire partager mes jeux de gosse.
Du coup je fait des recherches, je me documente et je tombe sur ce site avec un paquet de passionnés sans volonté de bussiness autour de cette passion commune.
Plutôt chouette.
Donc borne à venir avec les posts qui vont avec...
Voila pour la raison de mon inscription.
Sinon 36 berges, habite proche de beziers et toujours un gamin dans un corps d adulte.
Je m'inscris sur thehyperfreespin de par l'intérêt que je porte depuis toujours aux bornes d'arcades.
J'ai pas mal joué enfant sur tout type de borne à pieces de 10 balles, et puis j ai découvert l'émulation avec mon premier pc au alentour de l'an 2000.
Du coup j'ai toujours eut l'envie de posséder une borne chez moi, mais la configuration de mes divers appartements et blondes qui allaient avec le permettait pas vraiment.
Mais tout à changé.
J ai finis ma maison avec la place adéquate et l'envie est resté intacte.
De plus avec un petit monstre à la maison il me tarde de lui faire partager mes jeux de gosse.
Du coup je fait des recherches, je me documente et je tombe sur ce site avec un paquet de passionnés sans volonté de bussiness autour de cette passion commune.
Plutôt chouette.
Donc borne à venir avec les posts qui vont avec...
Voila pour la raison de mon inscription.
Sinon 36 berges, habite proche de beziers et toujours un gamin dans un corps d adulte.
- FoxHound313
- Passionné
Re: Présentation drixman
Bienvenue à toi Drixman34 ! Tu vas forcement trouver ton bonheur ici avec tout les passionnés.
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: Présentation drixman
Et un de plus
Bienvenue parmi nous.

Bienvenue parmi nous.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète