je pense pas avoir déjà fais ma présentation alors je m'occupe de ça de ce pas .
Je m'appelle mathieu , j'ai 29 ans , j'habite dans la banlieue toulousaine , notre cher sud ouest , et j'use des paddles depuis l'age de 3/4 ans avec l'arrivée a la maison d'un pack nes mario/duck hunt ( grace au frerot plus vieux de 4 ans ) ,
suivi d'un pack snes F-zero , gameboy , et puis une neo geo cd achetée a 2 avec le sublime fatal fury real bout special ainsi que samurai shodown 2 et supersidekicks 2 .
à l'heure actuelle, j'ai pas mal de consoles ( SAT ,DC, PC engine, x1 ps4 wii u etc ..) , quelques sticks moddés sanwa , je me ballade quotidiennement sur GAMOPAT pour ceux qui connaissent ( c'est assez connus je présume

Donc , ma venue ici s'explique par mon envie de moins en moins contrôlable de me prendre une NAC (

je suis encore dans la phase de recherche d'infos pour me faire le meilleur setup possible , je vois qu'une HFS BOX a fais son apparition depuis ( quiz du 15 khz ? ) , donc voila , j’espère m'adapter a votre communauté dans le partage

une fois que je me serais lancé , je pense que je pourrai aider a détourer des wheels ou faire des themes sans trop de soucis ( 1 tuto ça ne sera pas de refus quand même)
voila c'est tout pour moi , je vais de ce pas me ballader sur le forum , et je reviendrai surement avec de nouvelles questions