Je me présente, Jibnight, 28 ans, originaire de la région parisienne et habitant a Orléans désormais
1 - Depuis quand tu bidouille ?
Ma passion pour la bidouille a commencé avec la Dreamcast qui m'a permis de découvrir tout un pan de l'histoire de la Megadrive via l'émulation, ce fut un choc pour moi de découvrir qu'un sacré paquet de jeux nous était passé sous le nez mais je dois avouer que la console sur laquelle je me suis le plus éclaté fut sans conteste la premiére Xbox, la rolls royce de l'émulation.
2 - Que peut tu apporter a Hyperfreespin ?
- Mon expérience dans le hack sur Xbox
- La création de contenus. J'avais commencer a m'y mettre avec le frontend Premium : " onclick="window.open(this.href);return false;
- La rédaction de nombreux tutos pour partager mes connaissances et aider les nouveaux
3 - Pourquoi m’être inscris sur ce site ?
Je suis passé par tout les frontend :
- Launchbox ; excellent frontend pour gérer sa bibliothèque mais l'interface Big Box est loin d’être a la hauteur
- Emulationstation : fluide et modulable, le problème c'est qu'il ne gère pas les vidéos et ça reste vraiment trop basique. Idéal pour un Raspberry Pi mais pour un PC c'est vraiment too much
- Gameex : un excellent frontend mais qui devrait être refait de A à Z au niveau de l'interface
Et Hyperspin pour moi était juste une immense usine a gaz, c'est depuis que j'ai mis la main sur la HFSbox que je commence de nouveau a prendre gout a l'émulation sur PC.
En tout cas votre projet a l'air d’être solide, j’espère pouvoir vous aider et devenir (je l’espère) un super membre (il me faut le fullset Playstation pour ma femme