Salut la compagnie!

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

fabix87
noob
noob
A remercié : 3 fois

Salut la compagnie!

Message par fabix87 » 09 août 2017 - 14:49

Heureux de rejoindre le groupe HFSplay après de longues heures passées à lires vos articles, carrément utile et complet!!!!

Moi c'est Fabien, j'ai 30ans je suis infirmier et fan de rétro gaming. Après avoir collectionné quelques consoles et joué à pas mal de jeux, durant un voyage, je naviguais sur internet et je suis tombé sur un gars qui voulais construire sa borne, il avait tout mis pour y parvenir, tout détaillé, sa vendait du rêve!!!!
Alors je me suis penché sur le sujet, j'ai lu beaucoup d'article notamment avec la Raspberry mais en poussant les recherches, je suis tomber sur hyperspin et là, révélation... cet interface de fou!!!! je veux sa :twisted:
Les planches sont en préparation, j'ai un petit PC qui arrive bientôt avec une config suffisante pour faire tourner tout sa, j'ai même téléchargé les logiciels en attendant, bref, j'ai hâte de m'y mettre!!!
Même si pas simple pour le moment hyperspin car je touche pas autant que vous en informatique, paramétrage et programmation. Mais j’apprends (vite et bien :P ) et c'est super passionnant! il y a vraiment beaucoup de choses à connaitre et je suis avide d'apprendre!
beaucoup de mes réponses je les ai trouvées chez vous bref voila en quelques mots.

alors un grand merci pour ce que vous faite et ravi de me joindre à vous, a bientôt ;)

loujez
Virtuose
Virtuose
A remercié : 172 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Salut la compagnie!

Message par loujez » 09 août 2017 - 17:50

Bienvenue sur le fofo !

andric31
Maître
Maître
A remercié : 582 fois