Je me presente dragonk1, DK1 pour les intimes!
J'ai 31 ans, je joue au jeu video depuis 4 ans, j'ai squatté les salles d'arcade a l'epoque de street fighter 2, mortal kombat, final fight (c'etait vraiment l'bon vieux temps

quelques uns de mes jeux preferés:
Shenmue 1 et 2
final fantasy 7,8, tactics, cronocross, grandia 1 et 2, zelda
street fighter 2, garou mark of the wolf, tekken 4, king of fighter, def jam fight for ny, international karate plus,street of rage, final fight
berserk (dreamcast et ps2), drakenguard,
metal slug, shinobi, another word, flashback, resident evil, mario, guost and goblins....
récemment j'ai bien aimer gta 5, call of duty black ops 1 et 2 (le mmode zombie), modern warfare 2 pour les mission et modern warfare 3 pour la survie. la je joue a evil witin sinon sur xbox 360 je conseil le jeux catherine

enfin ya beaucoup a dire mais voila mes gouts en gros...
J'aimerai pouvoir profiter pleinement de tout ces jeux jusqu'a la ps2 de maniere agreable et fonctionnel donc
voila, je me lance dans la construction de mon arche de noé ,
Au programme de l'arcade cps1 cps2, mame neo geo, amiga, nes, super nes, megadrive, master system, n64...
jusque la tout va bien j'ai plus de mal pour ps1, ps2, dreamcast qui ne passe pas toujours très bien voir pas du tout.
Je possede une mannette x-arcade trackball, manette psx et xbox 360, a terme je vais me construire un meuble pour grand ecran devant et une tv tube cathodique derriere (jeu de gun oblige)
Enfin je viens de découvrir maximus, qui semble pouvoir realiser une partie de mon arche.
Je ne m'y connais pas tres bien alors si vous voulez m'aider, n'hesitez pas les gars, parce que windows 8 n'a pas l'air au top niveau compatibilité et ma tour avec windows xp n'est pas assez puissante pour la ps2 ou la dreamcast( 2ghz et 512mb de ram).
Voila vous savez tout! n'hesitez pas a me contacter pour chatter ou pour n'importe quoi