un chti en +
Modérateur : Modérateurs
un chti en +
Salut
bah myzote ché Ben , alloas kaboz , euch chui d'euch nord !
bon je continue en Francais :
je viens de decouvrir hyperspin c'est vraiment top ! trés beau produit , bien foutu , ca faisait longtps que je revais d'un tel logiciel !
alors voila je suis un petit nouveau par ici , merci a la communauté pour vos formidables trouvailles !
juste une question tant que j'y suis y a t il une section ou on peut rechercher des roms qui ne seraient pas dans le mega pack d'hyperspin ?
un emulateur ps2 / ps1 est il integrable dans hyperspin ? et ou trouve t on ces derniers ?
aller achteur mizote j'va aller vire eul télé ! a pluche !
bah myzote ché Ben , alloas kaboz , euch chui d'euch nord !
bon je continue en Francais :
je viens de decouvrir hyperspin c'est vraiment top ! trés beau produit , bien foutu , ca faisait longtps que je revais d'un tel logiciel !
alors voila je suis un petit nouveau par ici , merci a la communauté pour vos formidables trouvailles !
juste une question tant que j'y suis y a t il une section ou on peut rechercher des roms qui ne seraient pas dans le mega pack d'hyperspin ?
un emulateur ps2 / ps1 est il integrable dans hyperspin ? et ou trouve t on ces derniers ?
aller achteur mizote j'va aller vire eul télé ! a pluche !
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Re: un chti en +
Bienvenue :cheers:
Tu ne trouveras pas de roms ou ISO sur le forum (interdit de partager ce genre de contenu...) mais tous les autres médias oui ( thèmes, wheels, vidéos).
Sinon, oui il existe des émulateurs Ps1 (Epsxe, psx,...) et PS2 (je connais pas trop, faut un Pc de brute pour la faire tourner x) ).
Contact moi par MP si tu veux plus de renseignements concernant l'adaptateur vidéo
Tu ne trouveras pas de roms ou ISO sur le forum (interdit de partager ce genre de contenu...) mais tous les autres médias oui ( thèmes, wheels, vidéos).
Sinon, oui il existe des émulateurs Ps1 (Epsxe, psx,...) et PS2 (je connais pas trop, faut un Pc de brute pour la faire tourner x) ).
Contact moi par MP si tu veux plus de renseignements concernant l'adaptateur vidéo

salut biloute vla un chto ga chez mi :scratch:
pour les autre c'est bienvenue a toi :lol!:
pour les autre c'est bienvenue a toi :lol!:
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
vraiment trop bon votre site et le boulot effectué ! chapeau ! les tutos sont bien faits j'ai deja capté des trucs en quelques heures ^^
encore bravo
encore bravo
salut le voisin!! (oui, bien qu'habitant à Taiwan, je suis Picard à la base)
content que tu apprécie le forum
et bienvenue dans l'aventure Hyperspin
content que tu apprécie le forum
et bienvenue dans l'aventure Hyperspin