un fan absolu d arcade et nul de chez nul en informatique qui cherche une ame charitable !

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

geronimo69
noob
noob

un fan absolu d arcade et nul de chez nul en informatique qui cherche une ame charitable !

Message par geronimo69 » 12 janv. 2013 - 01:33

Bonjour
J'ai 40 ans, je suis un fan de jeux depuis le commodore 64 et depuis j'ai dû avoir entre les mains à peu pres tous les ordis possible (même les Thomson TO7) ainsi que les consoles (à part la 3DO et la colecovision...)
Je cherche une personne qui serait ok pour me réaliser une borne type bartop personnalisée et surtout m installer hyperspin et les systèmes de jeux car je suis tout simplement incapable de pouvoir y arriver seul tellement je suis nul en informatique.
Je me doute bien que l esprit même de ce forum ou du monde du retrogaming en général de fédérer des passionnés actifs, mais je n'ai aucune solution du marché pour acheter un "small cab" avec système hyperspin qui abriterait ce que je veux (en gros tous les émulateurs existants y compris futurpinball). Bref si cela intéresse quelqu'un de le faire pour moi en parallèle de ce qu'il fait pour lui par exemple, je suis prêt à lui acheter le prix qu'il faut

NutsreturN2
Modérateur
Modérateur
A remercié : 105 fois
A été remercié : 80 fois

Re: un fan absolu d arcade et nul de chez nul en informatique qui cherche une ame charitable !

Message par NutsreturN2 » 13 janv. 2013 - 08:52

Salut et bienvenue , je crois que tu as eu une réponse dans le sujet que tu as ouvert

Répondre

Revenir à « Présentation »