Un p'tit bonjour à la Communauté de l'A.. rcade
Modérateur : Modérateurs
- arcadenico37
- Habitué
Un p'tit bonjour à la Communauté de l'A.. rcade
Hello, je viens de tomber par hasard sur votre site alors que je bosse sur HS depuis 8 mois, essentiellement avec le site officiel et emuMovies, j'ai déjà surfé quelques pages, bravo pour le boulot / concept. Je vais zyeuter un peu tout ça puisque c'est mis à disposition généreusement, peut-être y piocherai-je quelques trucs ^^ Niveau contrib je verrai, la plupart du temps j'ai surtout repris des templates (ou refait) pour refaire des boites 3D manquantes (Hyperspin ils sont sympas mais c'est quand même à fond axé sur le USA über alles.. et je peux pas piffrer la Game gear en rose ou la "Genesis" et ses boites à l'américaine par exemple)
Believe the Hype !
** sur le tutos pour la HeavyBox je suis étonné de voir conseillé la config manette dans HyperHQ... faut surtout pas utiliser ça, suite à la dernière mise à jour (y a 1 an) et au fonctionnement interne d'Adobe Flash (ce en quoi est fait HyperSpin), il y a un support très limité des joysticks, en particulier avec les manettes 360 (qui sont les plus compatibles windows donc, les plus pratiques et utilisées dans HS)... en gros ça bug à fond.. il faut désactiver le contrôle via HyperHQ et utiliser un keymappeur comme xpadder (en plus la gestion de profils et juste énorme dans HL3...)
Believe the Hype !