Un p'tit bonjour à la Communauté de l'A.. rcade
Modérateur : Modérateurs
- arcadenico37
- Habitué
Un p'tit bonjour à la Communauté de l'A.. rcade
Hello, je viens de tomber par hasard sur votre site alors que je bosse sur HS depuis 8 mois, essentiellement avec le site officiel et emuMovies, j'ai déjà surfé quelques pages, bravo pour le boulot / concept. Je vais zyeuter un peu tout ça puisque c'est mis à disposition généreusement, peut-être y piocherai-je quelques trucs ^^ Niveau contrib je verrai, la plupart du temps j'ai surtout repris des templates (ou refait) pour refaire des boites 3D manquantes (Hyperspin ils sont sympas mais c'est quand même à fond axé sur le USA über alles.. et je peux pas piffrer la Game gear en rose ou la "Genesis" et ses boites à l'américaine par exemple)
Believe the Hype !
** sur le tutos pour la HeavyBox je suis étonné de voir conseillé la config manette dans HyperHQ... faut surtout pas utiliser ça, suite à la dernière mise à jour (y a 1 an) et au fonctionnement interne d'Adobe Flash (ce en quoi est fait HyperSpin), il y a un support très limité des joysticks, en particulier avec les manettes 360 (qui sont les plus compatibles windows donc, les plus pratiques et utilisées dans HS)... en gros ça bug à fond.. il faut désactiver le contrôle via HyperHQ et utiliser un keymappeur comme xpadder (en plus la gestion de profils et juste énorme dans HL3...)
Believe the Hype !
** sur le tutos pour la HeavyBox je suis étonné de voir conseillé la config manette dans HyperHQ... faut surtout pas utiliser ça, suite à la dernière mise à jour (y a 1 an) et au fonctionnement interne d'Adobe Flash (ce en quoi est fait HyperSpin), il y a un support très limité des joysticks, en particulier avec les manettes 360 (qui sont les plus compatibles windows donc, les plus pratiques et utilisées dans HS)... en gros ça bug à fond.. il faut désactiver le contrôle via HyperHQ et utiliser un keymappeur comme xpadder (en plus la gestion de profils et juste énorme dans HL3...)
- arcadenico37
- Habitué
- arcadenico37
- Habitué
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Re: Un p'tit bonjour à la Communauté de l'A.. rcade
Bienvenue a toi ici.
Et concernant le problème de joystick auquel tu fais allusion, tu te rendra vite compte que c'est LE sujet le plus abordé ici car la question revient environ 3 fois par semaine. Mais la solution est aussi sur HFS.
Bon partage !
Et concernant le problème de joystick auquel tu fais allusion, tu te rendra vite compte que c'est LE sujet le plus abordé ici car la question revient environ 3 fois par semaine. Mais la solution est aussi sur HFS.
Bon partage !
- arcadenico37
- Habitué
Bienvenue a toi ici.
Bon partage !
Salut et merci, bah ça m'étonne pas, il a fait ça en 2008/2009 et ça marchait nickel, après son update qui date de mathusalem ça ne marchait plus mais l'onglet des contrôles est toujours là... sauf que ça ne marche plus correctement (il y peut pas grand chose en plus.. tout vient d'Adobe). Donc on pense que ça doit marcher et ça rend un peu fou avant qu'on finisse par découvrir Xpadder
Bon partage !
Salut et merci, bah ça m'étonne pas, il a fait ça en 2008/2009 et ça marchait nickel, après son update qui date de mathusalem ça ne marchait plus mais l'onglet des contrôles est toujours là... sauf que ça ne marche plus correctement (il y peut pas grand chose en plus.. tout vient d'Adobe). Donc on pense que ça doit marcher et ça rend un peu fou avant qu'on finisse par découvrir Xpadder

- arcadenico37
- Habitué
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Bienvenue à toi
Ps: 37 c'est pour le départements
J'habite à 15 km de Tours

- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Bienvenue et merci de nous avoir prévenu pour le probleme de Joystick

- arcadenico37
- Habitué
Bienvenue à toi
ouaip, sauf que j'y suis rarement (la famille), j'habite limoges

bienvenue, et bonne année
concernant le fait que la board officielle d'hyperspin soit principalement axé usa,, c'est tout a fait logique dans le sens où se sont des americains qui ont créé ce soft, et du fait que la plupart de leur membre soit americains egalement
si hyperspin avait été fait par des japonais,, tu peux être certain qu'ils aurait privilègié le marché jap'
concernant le fait que la board officielle d'hyperspin soit principalement axé usa,, c'est tout a fait logique dans le sens où se sont des americains qui ont créé ce soft, et du fait que la plupart de leur membre soit americains egalement
si hyperspin avait été fait par des japonais,, tu peux être certain qu'ils aurait privilègié le marché jap'