Merci à tous de m’accueillir dans ce forum ou j'espère trouver le plus d'infos possible et devenir moins newbie dans un maximum de domaine !
J'ai 30 ans et suis une littéraire à la base, bien qu'étant assez geek je n'y connais pas grand chose

J'aimerais m'y connaitre un peu plus en retrogaming et être capable de maitriser mes anciennes consoles. De plus je souhaiterai construire une borne retrogaming pour l'anniversaire de mon compagnon et pour cela je pense m'inspirer et apprendre de plusieurs topics. ( Bon vu le délai j'aurais surtout le temps d'imprimer les plans et acheter une partie du matériel et lui proposer qu'on le fasse ensemble ! )
Concernant mes consoles j'ai la chance de posséder une NES ainsi qu'une SUPER NES, une PS1 et PS2 et une Wii. J'envisage d'acheter une nouvelle console prochainement mais j'hésite encore entre Xbox et PS ....

Je suis désolée de ne pouvoir donner plus d'informations concernant mon ordinateur ou autre, quand je vous dis que j'y connais rien .... Je n'y connais rien ! Je bidouille un peu (ce qui me fais passer pour une geek / pro de l'informatique au travail et qui fais qu'on me demande souvent comment réparer l'imprimante ou la machine à café ) mais dès que j'arrive dans un forum comme le votre je passe pour la dernière des poucelina ....
Sur ce, je vous laisse et fais commencer à fureter dans le forum