Merci pour vos retours !
Juste pour rappel. Je ne suis ni capable de bricoler, ni de faire du dessin 3D. (J’ai été sauvé par un ami sur ce point). Je n’ai jamais monté un pc. Je me suis quand même lancé dans des originalités sur la borne, donc j'ai hâte d'entendre des questions et conseils !
Donc voilà, je vous mets 2 photos du projet de borne que j'ai actuellement, inspiré de frankeez et changé par la suite.
Le panel, je ne pense pas pouvoir reposer mes poignets en jouant et je crains d’être trop près de l’écran.
L’écran, ne peut pas être fixé, il sera bloqué par des tasseaux.
Je pense avoir déconné sur le nombre de boutons ^^ Je connais bien le nombre de boutons qu’il me faut pour jouer. (je fais partie des joueurs 8 boutons ) je me demandais à quoi servent les 5 boutons en haut du panel. J’ai mis 2 boutons de flipper (j’ai mis 2 ports usb sur chaque side aussi !)
Et aussi pour la place des boutons, j’ai du mal à imaginer le feeling. Je ne pourrai probablement pas poser mes poignets et je pense que nous serons proches de l’écran.
Pour les enceintes, je n’ai pas trouvé de solution fantastique. J’aimerais bien gérer une prise casque. Donc je pense chercher un 2.0 ou un 2.1.
Je ne pensais pas que les composants pc prendraient autant de place. On est en train de modifier le dessin pour que ça ressemble plus à la photo envoyée par Kiwandou.
Je n’ai pas de bezel Parce que l’écran prendra toute la place entre les 2 sides.
Voilà !