New Net (Cloud?) City by DarkTrooper
Modérateur : Modérateurs
- robinmasters
- Connaisseur
- A remercié : 28 fois
- A été remercié : 16 fois
Re: New Net (Cloud?) City by DarkTrooper
hate de voir ça tourner et voir la comparaison 15K, 31K sur le meme ecran, meme jeu
- DarkTrooper
- Modérateur
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 244 fois
Moi aussi j'ai hâte depuis le temps que je ronge mon frein!
Bref, il me manquait une pièce informatique à savoir la carte graphique pour le 31k/HD.
C'est chose faite puisque j'ai commandé La KFA2 GTX1060 OC 6Go pour moins de 250€.
Au passage je suis très déçu des prix pendant le Black Friday, pas de quoi vermifuger un abri bus sur l'informatique.
D'aucuns diront que c'est overkill mais elle sera dans cette config qu'un certain temps.
Bref, il me manquait une pièce informatique à savoir la carte graphique pour le 31k/HD.
C'est chose faite puisque j'ai commandé La KFA2 GTX1060 OC 6Go pour moins de 250€.
Au passage je suis très déçu des prix pendant le Black Friday, pas de quoi vermifuger un abri bus sur l'informatique.
D'aucuns diront que c'est overkill mais elle sera dans cette config qu'un certain temps.
- DarkTrooper
- Modérateur
Alors aujourd'hui j'ai fait la plus grosse avancé depuis le début du WIP. Et ce sans rien toucher!
En effet j'ai obtenu l'autorisation de madame pour mettre la borne dans notre bureau!!
Des semaines de préparation et de messages subliminaux pendant son sommeil mais le résultat est là. Pas besoin de me cailler les miches dans l'appentis non chauffé
En effet j'ai obtenu l'autorisation de madame pour mettre la borne dans notre bureau!!
Des semaines de préparation et de messages subliminaux pendant son sommeil mais le résultat est là. Pas besoin de me cailler les miches dans l'appentis non chauffé

- DarkTrooper
- Modérateur
- flibustier51
- Gourou
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 89 fois
- DarkTrooper
- Modérateur