Projet Borne arcade + PC
Modérateur : Modérateurs
- DavTsubasa
- Apprenti
- A remercié : 4 fois
Re: Projet Borne arcade + PC
J'ai regardé ...
Mais y'a pas non plus des masses de choses qui m'aident clairement dans tout ça ! Quand tu ne connais vraiment rien en informatique, c'est pas super facile de comprendre certaines choses !
Mais y'a pas non plus des masses de choses qui m'aident clairement dans tout ça ! Quand tu ne connais vraiment rien en informatique, c'est pas super facile de comprendre certaines choses !
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Tu as pourtant le type de processeur, la carte graphique...
Bref, indique moi ici ton budget et je te fais un panier d'ici au week-end avec ce qu'il faut acheter. Tu sais assembler un ordinateur ou il faut prévoir le montage ? Tu as besoin d'un Windows si oui lequel ?
Bref, indique moi ici ton budget et je te fais un panier d'ici au week-end avec ce qu'il faut acheter. Tu sais assembler un ordinateur ou il faut prévoir le montage ? Tu as besoin d'un Windows si oui lequel ?
- DavTsubasa
- Apprenti
Je ne sais pas assembler, je ne sais rien configurer ... Je démarre de très loin comme j'ai pu le dire, le noob de base 
Budget, 700-800€ comme je disais dans mon premier post.
Après si tu peux me faire un panier le moins cher possible c'est tout aussi bien ! Y'a pas de petites économies !!

Budget, 700-800€ comme je disais dans mon premier post.
Après si tu peux me faire un panier le moins cher possible c'est tout aussi bien ! Y'a pas de petites économies !!

- DavTsubasa
- Apprenti
- DavTsubasa
- Apprenti